Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #84


Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.


J'ai commencé la semaine en terminant Harry Potter et l'ordre du phénix dont il ne me restait pas grand chose. J'ai ensuite lu le très poignant Forbidden qui m'a laissée avec le cœur en mille morceaux. Samedi, j'ai dévoré Le jeu qui est mon préféré des trois tomes pour le moment ! Et alors que je suis partie avec 1 livre dans mon sac et ma liseuse, j'ai craqué pour Harry Potter et le prince de sang mêlé qui m'a occupé pendant les 7h de vol.  



Ayant terminé Harry Potter juste en atterrissant, je n'ai rien commencé de nouveau. 


Voilà les deux lectures que j'ai prévu pour la suite, le premier est en format papier alors que l'autre est sur ma liseuse. Ces deux lectures s'inscrivent dans des challenges et je choisirai en fonction du support avec lequel je veux lire.  




Comme je suis en vacances sans ordinateur et que j'ai tenté de rédiger mon CLQLV sur mon portable, je ne peux pas vous mettre les liens de mes articles...


Je suis actuellement à Philadelphie et si vous voulez suivre un peu mon séjour, je posterai des photos sur Insta ! 




Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛





14 commentaires:

  1. J'avoue que c'est pas évident d'écrire des articles sur son téléphone! :o Chapeau du coup! :D

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une jolie semaine de lecture et de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Articles et téléphone ne font pas bon ménage pour moi :p Alors, je compatis !
    Bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une belle galère mais je ne voulais pas manquer mes CLQLV ^^

      Supprimer
  4. Bonne vacances :D Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine à toi et bon sejour !

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle semaine et profite bien à fond de ton voyage, gros bisous !

    RépondreSupprimer