Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #82


Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.


Je n'ai rien lu de la semaine !! J'ai bien commencé un livre mais je n'en ai même pas lu 100 pages ! D'ailleurs, vous le verrez dans mes lectures en cours ^^ 
Du coup, ce weekend, j'ai décidé de mettre ce livre de coté afin de faire baisser un peu ma PàL en terminant la série Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher que j'adore !! J'ai dévoré les tomes 2 et 3 qui sont de jolis coup de coeur ! 

J'ai aussi terminé La route des coquelicots de Véronique Biefnot et Francis Dannemark que j'ai beaucoup aimé. Cet audio-book est une très belle histoire et le fait qu'elle soit contée par les auteurs apporte quelque chose d’authentique. 


Je suis donc en relecture d'Harry Potter et l'ordre du Phénix de J. K. Rowling mais je ne sais pas encore si je vais continuer à le lire d'une traite ou si je vais l'entre couper avec d'autres lectures... 


Je sais, c'est l'été mais j'ai trop envie de romances de Noël ^^ 


A nouveau, j'ai chroniqué 2 romans cette semaine et comme j'ai retouché aussi mon article sur Les Perfectionnistes que j'ai relu la semaine dernière, je vous le re-partage aussi !

Je vous laisse avec mes chroniques ! (Cliquez sur les images pour accéder aux articles). 
 




Encore une semaine chargée mais je vois enfin le bout ! Je commence à dire au revoir à mes élèves qui prennent des vacances anticipées pour certains et je suis déjà un peu nostalgique de cette année. Mais en même temps, je suis bien contente que cette année se termine, à la fois pour profiter des vacances, mais aussi, pour commencer à me projeter dans l'année prochaine ^^

Mercredi, je suis allée faire les soldes et je me suis montrée très raisonnable. Ce qui n'est pas plus mal vu la quantité de livres qui ont fait leur apparition chez moi !
Et j'ai reçu le swap d'anniversaire que j'ai fait avec BettieRose et voyez un peu comme j'ai été gâtée : 


Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛




35 commentaires:

  1. Mdr l'envie de romance de noël à cette époque de l'année :P
    C'est sur que ça contraste niveau températures ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, même du j'aime le soleil, Noël esta période préférée de l'année !

      Supprimer
  2. Harry Potter <3 ce tome est formidable !
    Belle semaine ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas relu depuis bien dix ans !

      Supprimer
  3. J'avais adoré Never Never ! C'était très intriguant comme histoire ! belle semaine !😊

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle semaine ! Attention aux feels avec HP 5 xD gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'habituellement, je ne relis que les 4 premiers 😭😭

      Supprimer
  5. Tes lectures sont tentantes. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah Harry Potter ♥♥♥ J'aimerais avoir une mini-PAL pour "m'autoriser" ce genre de relectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'avoir une mini PàL mais je fais toujours une petite place pour les relectures 😊

      Supprimer
  7. Never Never me tente beaucoup comme saga. Un jour surement ^^
    Passe une bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  8. Never Never m'avait beaucoup plu !
    Sinon, je suis totalement d'accord, pas de mauvaise période pour lire des romances de Noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais vivre toute l'année dans la période de Noël

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Harry ♥
    Bonne lecture et profite bien des vacances *_*

    RépondreSupprimer
  11. Ohh Harry Potter <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Harry Potter ça je connais ! ;-)
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à concevoir que certains ne l'ai pas encore lu 😂

      Supprimer
  13. je te souhaite une jolie semaine :) je n'ai pas encore lu Never Never mais cela me tente bien !

    RépondreSupprimer
  14. Pour Harry Potter, si cela est possible pour toi (je sais que ça ne l'est pas pour moi) je te conseillerais de l'entrecouper avec d'autres lectures ^^ tu as ton socle confort d'un côté, et tes lectures découvertes de l'autre !
    Je te souhaite une super semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense avancer dans Harry Potter cette semaine et lire autre chose ce week-end en fait...

      Supprimer
  15. Never Never me tente beaucoup, j'ai adoré mes précédentes lectures de l'auteur. D'ailleurs, il faut que je me cale Confess prochainement. J'ai lu Douces Nuits cet hiver, et je l'avais trouvé plutôt sympa bien que pas exceptionnel. J'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Confess !
      Je ne suis pas très difficile sur les romances de Noël 😊

      Supprimer