Retrouvez-moi aussi sur...

20 juin 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 livres que j'embarque en vacances !



Bonjour,

Non, ne cherchez pas, ce n'est pas du tout le thème du jour ! Seulement voilà, des auteurs québéquois, je n'en connais qu'un alors je n'allais pas aller loin avec le thème de Frogzine
Et puis comme dans un mois, j'aurais déjà pris l'avion en direction des Etats Unis, je me suis dit que je pouvais déjà me faire une petite sélection de livres à lire en vacances !! 
Vu la destination, vous vous doutez bien que j'irai en avion donc le poids est limité alors on oublie direct les grands formats (de toute façon, j'aurais trop peur de les abimer pour les emporter en road trip) ! 
Du coup, je fais une sélection à lire sur Kindle mais aussi des livres de poche. Là encore, la selection est difficile parce que je n'emporte pas mon Kindle sur la plage de peur d'y mettre du sable mais il y a certains livres de poche que je ne veux surtout pas abîmer non plus... Vous suivez ? ^^ 
Bref... Voici ce que j'ai sélectionné : 


Sur Kindle  

Après mes coups de coeur pour les Meg Corbyn (dont j'attends la sortie poche du tome 4...) j'ai bien envie de découvrir un autre roman de l'auteure et j'embarque dont la trilogie Les joyaux noirs !! Je ne suis pas forcement fan de fantasy mais en même temps, j'aime tellement l'autre série de l'auteure que je ne me fais pas de soucis !
J'aimerais aussi beaucoup lire ce roman que j'ai acheté il y a un an : Mémoire d'elles dont j'ai lu de très beaux avis...


J'aimerais vraiment lire ces 3 livres mais la liste peut être agrandie puisque j'ai d'autres livres sur ma liseuse et qu'il y aura peut-être (on ne sait pas... une nouvelle OP de Milady avant les vacances et c'est source d'augmentation significative de PàL ^^) D'ailleurs, tous les livres présentés ci-dessus ont été achetés à 99 cts lors de ces opérations.



En poche   


J'ai reçu Audrey Hepburn, la vie et Moi dans une box et je pense qu'il sera parfait pour la plage !! Gatsby est aussi issu d'une box et comme je ne lis pas beaucoup de classiques, j'ai du mal à me lancer, là au moins, je vais m'obliger à le lire !! Et puis, Delirium. J'avais lu le tome 1 dans l'avion l'année dernière et je n'ai toujours pas lu la suite. Ce sera donc l'occasion !! 


Entre Rose Soie que j'ai acheté au salon du livre et que j'ai fait dédicacer, Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles qui m'a été offert par BettieRose et Entre mes mains le bonheur se faufile offert par Xiou, voilà 3 livres que poches que je ne voudrais pas voir tout gondolé à cause du sable et des cheveux mouillés qui coulent dessus... Du coup, je garde ces trois romans pour l'avion et/ou la piscine ! 


Bon, j'ai encore de temps de changer d'avis mais cette liste me fait très envie !



Bonne journée
Bisous
💛




4 commentaires:

  1. Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles et Entre mes mains le bonheur se faufile sont dans ma pile à lire aussi. Je ne pense pas les lire cet été mais cette année je l'espère bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends aussi pourquoi certains livres de poche peuvent être (un peu) abîmés et d'autres non! Je suis comme toi ^^
    Et c'est vrai que plage + liseuse ça fait pas bon ménage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère emporte sa liseuse sur la plage mais moi, j'ai trop peur !!

      Supprimer