Retrouvez-moi aussi sur...

jeudi 15 juin 2017

Throwback Thursday Livresque #29 : Super Papa




Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^



Vous n'êtes pas sans savoir que dimanche, c'est la fête des pères et du coup, BettieRose a choisi pour thème "Fête des pères : un livre avec un super papa ou un livre avec un papa qui est très important". 
Étrangement, j'ai immédiatement eu un livre qui m'est venu à l'esprit alors que ce personnage, il n'est pas vraiment papa. Enfin, il ne l'est plus, si tant est qu'il est possible de ne plus être un parent. Bref, ce livre, c'est The air he breathes de Brittainy C. Cherry et ce papa c'est Tristan. On n'a qu'un bref aperçu de sa vie avec son fils avant que ce dernier ne décède dans un accident de voiture. La manière dont il lui rend hommage à travers tous ses tatouages est tellement belle et touchante que je me devais de parler de lui cette semaine. 

Si vous n'avez pas lu ce roman, je ne peux que vous le recommander. Certes, les larmes seront au rendez-vous mais cette histoire est magnifique.


Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée
Bisous
💛


10 commentaires:

  1. Coucou,
    Curieusement, je n'ai pas pensé à ce titre lorsque j'ai préparé mon article... Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Une histoire magnifique! Un coup de coeur! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli le choisir mais il était un peu trop triste pour moi.
    Mais c'est clairement un super roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteure est vraiment sadique avec ses personnages ^^

      Supprimer
  3. Ouh! Je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est tellement vrai!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un choix sublime ! J'avais failli le mettre puis je me suis dit "allez tu en as déjà trop parlé" ah ah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille, j'ai l'impression de toujours rabâcher les mêmes !

      Supprimer