Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 25 juin 2017

In My Mailbox #49



Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

Cette semaine je vous présente 2 jolis cadeaux et un petit achat ♥

Mes cadeaux

Dimanche dernier, ma copine Manon m'a offert, entre autre, le roman La mémoire de Babel de Christelle Dabos ! Je suis absolument ravie d'avoir la suite des aventures de la Passe-Miroirs parce que j'adore cette série !! D'ailleurs, j'ai déjà prévu une LC avec un certain bébé dragon au mois d'août ^^
→ C'est un tome 3 donc je ne vais pas vous mettre le résumé pour ne pas spoiler mais je vous renvoie à mes chroniques sur Les fiancés de l'hiver et Les disparus de Clairdelune. 

Et puis regardez la belle surprise que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres !!!! C'est Carole qui m'a offert Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay et je suis trop trop contente ! Depuis le temps que j'entends du bien sur ce roman ♥

Résumé de Tes mots sur mes lèvres
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre.
L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace.
Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement.



Merci, Merci, Merci, les filles !!!!! 



Un achat d'audio-book

Il y a une grosse promo sur Audible alors forcément, j'ai fait un petit achat... Je n'ai jamais lu de romans de cette auteure dont j'entends pourtant beaucoup de bien alors c'est l'occasion ! J'ai donc acheté Marie d'en haut d'Agnès Ledig. 

Résumé : 
À trente ans, Marie a un caractère bien trempé et de la ressource. Lorsqu'Olivier, lieutenant de gendarmerie, débarque chez elle sans prévenir pour une enquête de routine, elle n'hésite pas à le ligoter pour lui faire comprendre explicitement qu'il n'est pas le bienvenu.
Mais cette carapace de femme forte dissimule ses fêlures. C'est grâce à Antoine, son meilleur ami, et Suzie, sa fille, que Marie trouve un sens à sa vie.
Et contre toute attente, Olivier va rejoindre le trio. Entre lui et Antoine, la guerre est déclarée. L'enjeu ? Le coeur de Marie.



C'est tout pour aujourd'hui mais attendez vous à un IMM de la mort qui tue dimanche prochain puisqu'à partir de demain, c'est la GrosseOP chez Milady, Bargelonne et Castelmore !!!


Je vous souhaite un très beau dimanche, moi, je file à la fête de l'école ! 


Bisous
💛


8 commentaires:

  1. La Passe-Miroir <3
    Oh Marie d'en haut ! J'ai beaucoup aimé, une lecture très touchante.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est avec grand plaisir que je te l'ai offert ! :)
    Tu ne pouvais pas passer à côté plus longtemps :)
    J'espère que tu aimeras ! Bisous❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment de doutes là dessus !!
      😍😍😍

      Supprimer
  3. De belles réceptions ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de découvrir Marie d'en haut d'Agnès LEDIG, je suis sûre qu'il est à la hauteur des autres romans de l'auteure ♥

    RépondreSupprimer