Retrouvez-moi aussi sur...

dimanche 18 juin 2017

In My Mailbox #48


Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

J'ai un peu craqué samedi mais bon, j'ai une bonne excuse quand même ^^ 


Achats d'occasion 


J'ai lu le premier tome il y a un an et demi, en version numérique, deux fois. Et je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pas craqué pour la suite alors que j'avais trouvé ce premier tome hyper addictif ! 
Comme hier, je suis allée à Paris et que je suis passée devant un Gibert Jeune, j'ai trouvé toute la série en occasion, état nickel alors j'ai craqué ! J'ai vraiment hâte de retrouver Tyler et Eden. 

Résumé du tome 1 : 
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Je précise quand même, avant d'entendre des "berk" que "demi-frère" n'est pas le terme le plus approprié puisque que Tyler et Eden n'ont aucun lien de parenté. Tyler est le fils de la nouvelle femme du père d'Eden... 


Service Presse Numérique

A l'époque de sa sortie VO, j'ai pas mal entendu parler de ce roman alors forcément, quand j'ai vu qu'il était disponible chez Netgalley, j'ai postulé !! 

Résumé : 
« Je refuse de laisser le monde extérieur nous condamner et détruire le plus beau jour de ma vie. Celui où j’ai embrassé le garçon qui hantait mes rêves depuis toujours. Sommes-nous condamnés à nous dissimuler derrière des portes closes et des rideaux tirés ? »
Il ne reste plus grand-chose de la famille Whiteley. Le père a refait sa vie à l’autre bout du monde, la mère essaie d’en faire autant. Elle dépense plus d’argent chaque mois en alcool et en fringues qu’en pension alimentaire pour ses cinq enfants. Dans la débâcle, les deux aînés, Maya et Lochan, seize et dix-sept ans, décident de prendre les choses en main. En effet, si les services sociaux s’en mêlent, ils seront séparés, placés dans des foyers aux quatre coins du pays. Luttant ensemble pour maintenir leur famille unie, ils partagent les mêmes joies et les mêmes peines. Mais peuvent-ils vraiment s’avouer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?


Et voilà pour cette semaine !! 
Je vous souhaite une très belle journée ♥


Bon dimanche
Bisous
💛


12 commentaires:

  1. Je ne pense pas lire Forbidden car il me semble bien trop déprimant, de toute façon Margaud m'a raconté la fin car je voulais savoir x) après il a de très bons avis donc ça doit vraiment être une lecture percutante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause des avis que j'ai choisi de le demander mais je n'ose pas le commencer ^^

      Supprimer
  2. Forbidden me fait aussi super envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu peur de le commencer maintenant...

      Supprimer
  3. je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'avais découvert Forbidden sur Booktube, mais je ne l'ai jamais lu. Je découvrirai ton avis avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Forbidden il y a deux ans je pense, et j'avais aimé et pas aimé à la fois ... Je me demande ce que tu vas en penser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai demandé sans me poser de questions mais maintenant, j'ai presque peur de le commencer...

      Supprimer