Retrouvez-moi aussi sur...

4 juin 2017

In My Mailbox #46



Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

On peut dire que pour le début du mois de juin, j'ai fait très fort !!


Achats papier

Le premier jeudi du mois est arrivé et forcément, avec lui, le nouveau tome de Calendar Girl qui a, comme d'habitude, été dévoré aussitôt reçu !
J'ai lu le premier tome de Never Never à sa sortie, ça avait été un coup de coeur et pourtant, je n'ai toujours pas fini la trilogie. J'ai donc acheté les tomes 2 et 3 pour les lire en juin.

Comme ce sont des suites, je ne vais pas mettre de résumés mais je vous propose plutôt mes chroniques sur les tomes précédents : Calendar Girl & Never Never Saison 1. 



Achats ebook

J'avais perdu l'habitude de faire un tour sur les promotions Kindle du jour et jeudi, il s'est avéré qu'un livre que j'avais déjà repéré était à 0,99€ : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker, une romance M/M qui se passe en Australie et que j'ai dévorée hier ! 
Et avec la promo Harlequin, pour un tout petit prix, j'ai aussi craqué pour Seuls au Monde de Caroline Mongas et Sous le soleil d'Arizona de Nora Roberts



Résumé de Au coeur de Sutton Station :
Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher. Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines. Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.


Résumé de Seuls au monde :
Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque. Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante. Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…



Résumé de Sous le soleil d'Arizona :
Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et sauvage, c’est le rêve de Lee depuis qu’elle est journaliste au magazine Celebrity. Aussi, quand elle l’approche enfin, ne sait-elle comment lui arracher des bribes de sa vie privée. Mais Hunter, à sa grande stupeur, lui propose un curieux marché. Il lui fera des confidences exclusives, à une condition toutefois : qu’elle renonce pour un temps à sa vie citadine et vienne camper avec lui deux semaines dans un canyon perdu au fin fond de l’Arizona.



Achats audio-book

Là encore, j'ai succombé à l'appel de la promo, chez Hardigan cette fois-ci et pour 5€, je me suis prise une nouvelle romance à écouter en voiture : La route des coquelicots de Biefnot et Dannemark qui est lu par les auteurs.


Résumé de La route des coquelicots:
Olena, qui vient d’Ukraine, a vingt-sept ans et le rêve d’une vie meilleure. En 1992, sans papiers, elle travaille à La Moisson, une maison de retraite du Nord-Pas-de-Calais où règne une certaine fantaisie. Ce que l’on sait d’elle, c’est qu’elle est pleine d’espoir, de courage – et qu’elle sourit. Parmi les pensionnaires de La Moisson, il y a la tendre Lydie. Il y a l’altière Flora, autrefois danseuse, et l’intransigeante Henriette. Il y a Charles le sage et Théo le séducteur, qui n’oublie pas qu’il a été coiffeur.
À la faveur d’un épisode sentimental qui bouleverse la maisonnée, Olena, au volant d’une Opel pas toute jeune, va traverser l’Europe avec ces trois vieilles dames et sa petite fille. C’est le début d’une épopée émouvante, haletante et souvent drôle, durant laquelle ces cinq femmes vont découvrir que l’amour ne connaît pas de frontière et qu’il n’y a pas d’âge pour commencer une vie nouvelle. En route pour Lisbonne ! En passant par Berlin, la frontière polonaise, Nuremberg, Sète, Madrid…




Un cadeau

Je remercie encore une fois Alexia pour cette jolie surprise que j'ai reçu dans ma BàL <3 <3 <3
Comme elle sait que j'aime l'auteure, elle m'a offert Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand. 


Résumé de Entre mes mains le bonheur se faufile :
Depuis l’enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l’aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n’ont toujours vu dans ses ambitions qu’un caprice : les chiffons, ce n’est pas « convenable ». Et Iris, la mort dans l’âme, s’est résignée.
Aujourd’hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s’être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s’ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire…
Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.



J'étais fière d'avoir baissé ma PàL en mai mais voilà qu'au 4 juin, elle se prend déjà +6 avec mes achats (oui, je sais, il y a 8 livres mais j'en ai déjà lu 2 ^^).
Mais ! Ce sont tous les très petits livres ^^ Aucun ne dépasse les 300.



Bon dimanche
Bisous
💛



22 commentaires:

  1. de jolies nouveautés

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je lise Entre mes mains... il a l'air tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite à le lire maintenant ou à le garder pour l'emmener en vacances comme il est tout petit !

      Supprimer
  3. bonnes lectures tu as de quoi faire ...
    le calendar girl de juin est un de mes préférées pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré c'est Mars ! Et en deuxième, je dirais que c'est Avril mais Juin était pas mal !

      Supprimer
  4. Voici de bien belles heures lectures à venir alors!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. j'avais beaucoup aimé never never je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie de les lire ♥♥♥ mais je crois que je vais relire le premier avant.

      Supprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis hyper curieuse d'avoir ton avis sur Calendar girl juin ^^
    Sinon j'avais beaucoup aimé la trilogie never never. D'ailleurs il faut que je me procure le tome 3 en papier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de rédiger ma chronique sur Juin pour la semaine prochaine ♥

      Supprimer
  8. Je ne connais pas mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ah Seuls au monde pourrait me tenter !!! Agnès Martin-Lugand, j'adore !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca à l'air sympa et je crois que ça ne fait même pas 200 pages...
      Merci ♥

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les couvertures de Never never, il faudrait que je les lise à l'occasion !
    Bonnes lectures avec tout ça en attendant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ! D'ailleurs, ils ne coûtent pas grand chose en numérique mais les livres sont tellement beaux ♥
      Merci ♥

      Supprimer
  11. Coucou Cammy ! De jolies réceptions :) Il faudrait que je me décide à lire Never, never !

    RépondreSupprimer