Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #81


Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.



Miracle !!! J'ai terminé Yes Please d'Amy Poehler et ça n'a pas été une partie de plaisir...
Ce sacré pavé qu'est Crashed de K. Bromberg, le tome 3 de Driven m'a presque fait toute la semaine mais j'ai beaucoup aimé retrouver Rylee et Colton pour des aventures en montagnes russes.
Et alors que j'ai une PàL plus que conséquente, j'ai eu envie de relectures et j'ai fait une pause dans ma lecture mercredi pour dévorer à nouveau celui qui est un de mes romans préférés : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz. Et ce weekend, j'ai fait une seconde relecture avec Les Perfectionnistes de Sara Shepard dont je n'ai toujours pas lu le tome 2 mais qui sera un de mes prochains achats. 



Je n'ai commencé aucune lecture papier puisque j'ai terminé les Perfectionnistes hier soir. 


Coté audio-book, je continue La route des coquelicots de Véronique Biefnot et Francis Dannemark, lu par les auteurs. L'histoire prend forme et j'aime beaucoup cette histoire pleine de poésie mais aussi d'action maintenant que le Road Trip a commencé ! 
  


Etant donné qu'aujourd'hui commence la GrosseOP de Milady, Castelmore et Bragelonne, je ne me fixe pas de prochaine lecture. En effet, je veux me laisser la possibilité de commencer une lecture achetée ce jour ! 


Je n'ai eu le temps de ne chroniquer que 2 romans cette semaine et j'ai aussi retouché un peu mon article sur Ari & Dante donc je vous le repartage aussi ♥

Je vous laisse avec mes chroniques ! (Cliquez sur les images pour accéder aux articles). 
     




J'ai eu des hauts et des bas cette semaine mais j'ai passé un si bon dimanche que tout a été oublié !! La fête de l'école était géniale ! Notre spectacle était super réussi, les enfants super heureux et les parents ravis. Et moi, je suis ultra fière !!! 
Entre le repas, les spectacle et les jeux de kermesse, je suis partie à 20h de l'école mais ça valait le coup ! Une maman d'élève avait même amené ses 2 poneys pour proposer des petits tours.
Bref, c'est claquée mais avec un grand sourire aux lèvres que je commence cette semaine (et plus que 6 jours travaillés avant les vacances !!!)


Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛



24 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures! Et courage pour la dernière ligne droite avant les vacances!

    RépondreSupprimer
  2. ha Aristote et dante une pur merveille je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que la grosseOP tu as de quoi faire !

    Et une bonne petite relecture ne fait pas de mal ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours une catastrophe pour les PàL cette OP !!

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le bon plan de la grosse OPA :) je viens de faire mon marché ! hihi ! je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment super envie de relire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ! Passe une belle semaine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je pourrais le relire 2 fois par an sans me lasser ♥

      Supprimer
  8. Ohlala je suis trop à la ramasse avec Driven, il faut que je lise le tome 3... Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avance pas vite mais j'ai acheté la suite !!

      Supprimer
  9. Aristote et Dante est un roman qui me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Pour une fois, je n'ai lu aucune des tes lectures passées... Et l'opération Brag' est super ! Dommage que moi et les ebooks... ça fasse 2!
    Bonne semaine et bonnes lectures, bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu de mal à l'époque où je lisais sur tablette mais depuis que j'ai mon Kindle, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer