Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 29 mai 2017

Rainbow Days #4 et #5, Minami Mizuno



Titre Rainbow Days #4 #5
Auteur Minami Mizuno
Date de publication : 24 août 2016 - 5 octobre 2016
Éditions : Kazé
Pages : environ 192 pages 


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


J'ai commandé la semaine dernière les tomes 4 et 5 de Rainbow Days et à pleine reçus, je me suis empressée de les dévorer ! 



Ma chronique sur les trois premiers tomes : 



On continue l'aventure ! 

Si vous vous souvenez bien de la fin du tome 3, Kei se montrait trop adorable avec une fille à la plage... mais elle est vite oubliée au profit d'une des employée du lycée. Evidemment, ça ne va pas du tout plaire à son grand frère, un des profs mais pour une raison qui est complètement différente de ce que j'avais imaginé ^^


Il n'empêche, que l'inconnue de la plage va faire son retour puisqu'il s'agit de la petite soeur de Tomoya et qu'elle va se trouver une petite place au sein de la bande. Je la trouve adorable !! Nozomi est transie d'amour pour Kei et c'est trop mignon à voir !
Depuis le tome 3, mon couple chouchou c'est Tsuyo et Yuki et ça ne change pas. Ils sont choupinou comme c'est pas possible. Même Anna qui est tellement aveugle qu'elle ne se rend pas compte que Natsu est dingue d'elle, dit qu'ils font envie.
Mes passages préférés sont ceux qu'ils passent en dehors du lycée, comme la plage dans le tome précédent, et là j'ai beaucoup aimé leur excursion au parc d'attraction tous les 8 (avec Mari)


Dans le tome 5, une grande partie se passe encore dans l'hôtel du parc et j'ai vraiment aimé ! Pour la première fois, j'ai même trouvé Mari sympathique, c'est fou non ? Et Tomoya commence à penser qu'il peut avoir une chance avec elle ^^ Par contre, ce dernier voit d'un très très mauvais oeil l'adoration de sa soeur pour son meilleur ami !


Si j'ai globalement beaucoup aimé ces deux tomes, à chaque fois il y a un chapitre qui me plait moins et dans le tome 5, c'est clairement le dernier ou un fantôme prend possession du corps de Natsu... C'était vraiment n'importe quoi ^^ 


Bilan

Rainbow Days est une série qui se lit vraiment toute seule ! Je dévore les rencards et plus ça avance, plus j'aime tous les personnages. Plus on apprend sur eux, plus ils deviennent intéressants et attachants. 


Bonne journée
Bisous
💛




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire