Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 28 mai 2017

In My Mailbox #45



Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

Plutôt raisonnable cette semaine...


Réception de la box Dans ma Bulle

Et oui, c'est la dernière semaine de mai que j'ai reçu ma box d'avril ! Et si le contenu était plutôt top, c'est quand même une petite déception puisque j'avais déjà acheté Pas si simple de Lucie Castel au salon du livre (même si je ne l'ai pas encore lu) et j'ai déjà lu Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine (mais je suis très contente de l'avoir en papier parce que j'adore la couverture !). Enfin, je suis très contente du dernier livre de la box qui est Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday et que j'emporterai très certainement dans ma valise cet été ! 



Résumé de Pas si simple
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël. 

Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…


Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.




Résumé de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais graçons : 
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple .....



Résumé de Audrey Hepburn, la vie et moi : 
Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle.

Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn.

Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie…
C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre.
Hallucination ?
Bonne fée ?
… ou charmante calamité ?



2 mangas

J'ai édité mon article parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié les deux mangas que j'ai acheté en début de semaine. Parce qu'ils ont été dévorés dès leur réception, j'avais déjà oublié que je les avait acheté cette semaine ! 





C'est tout pour cette semaine ! En fait, il n'y a vraiment qu'un seul livre qui a rejoint ma PàL ^^

Et pour info, Pas si simple est à gagner sur mon Twitter

Bon dimanche
Bisous
💛






8 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Arf dommage du coup si tu les avais déjà... Mais Pas si Simple est vraiment génial <3

    RépondreSupprimer
  3. Trois romans que je ne connais que de noms.
    Recevoir ce que l'on a déjà, c'est un peu l'inconvénient des box, mais on y revient toujours juste pour le plaisir de la surprise ^^
    Moi je n'ai testé que la Kube en box livres, mais pourquoi pas tester celle-ci un de ces jours.
    Bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une Kube une fois en cadeau mais j'avais vraiment orienté le choix !

      Supprimer
  4. Ah c'est dommage d'avoir des romans que tu as déjà lu... bon comme tu le dis, s'ils sont bien c'est toujours cool de les avoir au format papier. J'ai vraiment adoré Pas si simple et le Emily Blaine.
    Quand au petit nouveau, j'avais passé un bon moment de lecture ! C'est drôle et pétillant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Emily Blaine était top <3
      J'ai hâte de lire Pas si simple mais Audrey Hepburn attendra surement juillet parce qu'il a le format pour être glissé dans la valise !

      Supprimer