Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 25 avril 2017

[Top Ten Tuesday] Mes 10 premiers achats à la fin de mon no-buy



Bonjour,

Nous sommes mardi et c'est donc le jour pour faire un top 10 mais les thèmes présentés sur les versions anglophones et francophones ne me plaisaient pas alors j'ai choisi mon propre thème. 
Je m'en suis tellement plains que que vous savez probablement que je suis en no-buy depuis le début du mois. Bon, soyons honnête, ce n'est pas une très grande réussite mais bon... 
Mais quand même, je rêve déjà des 10 prochains livres que je veux acheter ♥♥♥



Des livres de ma wishlist 

Comme il y a de très grandes chances que je lise les tomes 0 et 1 de Reakless & Real pendant le WE à 1000 (spoiler alert), je pense que je craquerai très vite pour le tome final ! 
Et si j'ai eu un coup de coeur pour le premier Never Never quand je l'ai lu a sa sortie, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas lu la suite ????  Bref, je vais relire le 1 fissa et hop, à moi la fin de la trilogie ! 



Voilà une sortie de ce mois-ci pour laquelle je me suis fait violence pour ne pas craquer. Le suis curieuse de retrouver Kelly York. Et c'est reculer pour mieux sauter vu que je compte également acheter son précédent roman !! 



Mia Sheridan, c'est celle qui m'a livré mon BookBoyfriend de tous les temps alors j'ai hâte de rencontrer son nouveau héros ♥
Et puis ça va faire un an que Charlie + Charlotte est dans ma WL alors il serait temps de craquer, non ? 




Des sorties de mai et juin... 

Comme tous les mois, je sais que ma précommande de Calendar Girl arrivera en boîte aux lettres ♥
Et Brittainy C Cherry a écrit des romans qui font partie des plus poignants que j'ai lu alors j'attends son prochain !! 



Et c'est donc un shopping spécial Hugo New Romance & PKJ qui se prépare 🙊



Bonne journée
Bisous
💛


9 commentaires:

  1. Et bien, ça en fait des achats en perspective! :)
    Je pense tenter le No Buy month le mois prochain ^^
    Enfin, on est bien d'accord que les mangas ça ne compte pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^
      Ca dépend si tu fais un no-buy pour baisser ta PàL (dans ce cas ça ne compte pas vu que ça se lit très vite) ou si c'est pour une raison financière (parce que là, ça va vite !)

      Supprimer
  2. C'est pour faire baisser ma PAL et pour des raisons financières ^^ Mais si j'achète autant de mangas que d'habitude sans craquer pour aucun livre, les deux conditions sont remplies finalement non? :) (Ceci dit je vais quand même acheter des livres mais comme c'est pour offrir à chéri ça compte pas! Je veux lui préparer un bel anniversaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ok...
      Moi aussi c'est pour les deux, c'est pour ça que je me dis que ce serait bien de ne pas craquer pour ces 8 livres en mai ^^ (2 sont pour juin)

      Supprimer
    2. Je comprends ...
      J'ai tellement hâte que mon chéri se trouve un boulot pour ne plus devoir regarder à tout ça ^^

      Supprimer
    3. Je vous souhaite bon courage alors parce que 2 sur 1 salaire, ça ne doit pas être évident.
      Déjà que seule avec 1 salaire, je galère...

      Supprimer
    4. J'ai quand même de ma chance de ne pas avoir un tout petit salaire et de ne pas avoir de voiture, mais bon c'est vrai qu'on sera beaucoup plus à l'aise quand on aura deux salaires :)

      Supprimer