Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 27 avril 2017

Throwback Thursday Livresque #22 : Road Trip & Voyage



Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^


Si vous suivez un peu mon blog vous savez qu'Amy Harmon est dans mon top 3 ! J'ai lu 4 de ses livres et à chaque fois, ça a été le coup de coeur. Evidemment, L'infini+un n'a pas dérogé à la règle. C'est d'ailleurs même un des mes deux préférés.
L'infini+un, c'est la rencontre improbable d'un repris de justice qui va vers l'ouest et d'une chanteuse de country qui veut en finir avec la vie. Parce qu'il l'empêche de sauter du haut d'un pont, la voilà qui le rejoint sur la route. C'est parti pour un road trip avec des airs de fuite du réel, sur les pas de leurs homonymes, Bonnie & Clyde.
Parce que les Etats Unis est le pays dont les paysages me fait le plus rêvé, parce que les personnages brisés sont touchants comme jamais, parce que c'est ponctué de petites notes amusantes, parce que j'ai aimé découvrir ce couple de bandits, L'infini+un est un roman qui m'a marqué, que j'ai aimé, qui m'a ému. Bref, j'adore !! Et si j'ai la chance d'avoir visité plusieurs des arrêts de nos deux protagnistes, un road trip est-ouest des US me plairait beaucoup !!


Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :




10 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé cette couverture très belle mais je ne m'étais jamais penché sur le contenu.
    Il a l'air vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la couverture est vraiment chouette, et le résumé que tu en fait donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis doutée que tu allais mettre ce roman pour cette semaine. J'ai immédiatement pensé à lui quand j'ai découvert le thème!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que j'aurais pu aussi y penser ! Mais comme ce n'est pas mon préféré d'Amy Harmon dans ma tête ça n'a pas fait "tilt". En tout cas, bon choix :) *
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mais Nos faces cachées es indétrônable !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas encore cette auteure, mais j'en entends beaucoup parler ! :-)

    RépondreSupprimer