Retrouvez-moi aussi sur...

2 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #15 : Musique



Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^ 




Le thème de la semaine c'est la musique !
Il n'y a pas très longtemps, il y a eu un TAG Pocket Jeunesse sur ce thème alors j'avais déjà plein d'idées de livres dans la tête. Mais j'ai quand même voulu choisir un roman dont je n'avais pas parlé, et j'ai choisi Loin de tout de J.A. Redmerski où Camryn et Andrew voyagent en reprenant des chansons de The Civil Wars. J'ai adoré l'idée puisque c'est un groupe dont je connaissais déjà quelques chansons et que j'aimais beaucoup.
Même si ce n'est pas le coup de coeur attendu et espéré (j'en avais tellement entendu parler), j'ai beaucoup aimé cette histoire ! D'ailleurs, il serait peut-être temps que j'achète la suite...


🎤 Ma chronique 🎤

Et un peu de musique...





Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée 



14 commentaires:

  1. La couverture de ce roman est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Waw, Civil Wars, je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte musicale et livresque ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert Les civil wars grâce à ce roman et je les adore. J'aime beaucoup leur reprise de Billie Jean.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller écouter cette reprise alors !

      Supprimer
  4. J'en ai pas mal entendu parler mais je ne l'ai jamais lu. Va peut être falloir que je me laisse tenter !

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais pas du tout ! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est dans ma Pal, je dois le lire prochainement !!

    RépondreSupprimer
  7. Le principe de voyage en chanson est sympa :)

    RépondreSupprimer