Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 1 mars 2017

Mes féeries de février



Bonjour,
Le mois de février est terminé et il était drôlement top !! Bon, le fait qu'il soit partagé avec 2 semaines de vacances a largement bien aidé. J'ai eu pas mal de temps pour bloguer, lire et je suis partie 4 jours en vacances à Londres ♥
Allez, il est temps de faire un petit bilan de mes lectures !

Mes lectures... 


Grace aux vacances, j'ai eu pas mal de temps pour lire et j'ai donc dévoré à nouveau 18 livres !  J'ai comptabilisé 6058 pages soient plus de 1500 pages de plus qu'en janvier. 

L'année commence très très bien avec beaucoup d'excellentes lectures ♥

Voici le bilan de mes lectures :

  • L'auteur du mois : Jay Crownover pour ses super bad boys ^^ 
  • Le livre du mois : Celle dont j'ai toujours rêvé, sans aucune hésitation. 
  • L'univers que j'ai préféré : Celui  de Marked Men qui me donne très envie de continuer cette aventure avec notre bande de tatoués. 
  • Ma plus belle découverte : Une nouvelle maison d'édition, Magic Mirror, qui a sorti lundi dernier son premier livre : Ronces Blanches et Roses Rouges. 
  • La meilleure suite : Je vais dire La Couronne qui j'ai beaucoup aimé, on y vit une belle évolution d'Eadlyn par rapport au tome précédent.   
  • Les personnages masculins du mois : Bridger !!!! Et puis Rule
  • Le personnage féminin du mois : Amanda bien évidemment ! Son histoire m'a profondément touchée. 
  • La déception du mois : De loin, le livre que j'ai le moins aimé est Ce qui nous lie dont je n'ai aimé ni l'histoire, ni le style d'écriture. 

Vous pouvez retrouver toutes mes lectures chroniquées dans l'onglet Toutes mes lectures !


Mes challenges littéraires...

Une nouvelle année commence avec des challenges qui continuent, des challenges que je reprends et des nouveaux challenges qui arrivent. 
Dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy, il fallait lire un roman à la couverture automnale et c'est Le temps volé que j'ai choisi pour ses tons orange. 
Pour le challenge Objectif du mois de Xiou, il fallait lire un livre dont je n'avais pas encore lu d'avis et j'ai opté pour Inaccessibles - La tour aux mille étages que j'ai reçu en SP J'ai repris le ABC Challenge 2017, et j'ai validé 3 nouvelles lettres : le B (Demandez moi la lune de Sylvie Barret), le C (Rule de Jay Crownover) et le Y (Dublin Street de Samantha Young). J'en suis donc à 6/26.   
Quant au challenge New PàL dont le but est d'éradiquer de ma PàL tous les livres qui y étaient déjà avant le 1er janvier.  J'en suis à 14/58 ! 
Et pour finir, pour le challenge GoodReads j'ai prévu de lire 200 livres et j'en suis à 36/200 ! 

Ma PàL et les IMM...

Comme je vous l'ai déjà dit, ma PàL était à 58 au 1er janvier et elle est maintenant à 58. Et ouais, c'est le gros flop... Bon, si je veux être positive, je peux me dire qu'au moins, elle n'a pas augmenté (même si elle l'a fait pendant le mois et que j'ai sauvé les meubles ces derniers jours).
Je rappelle que je me suis fixée 20 livres au 31 décembre avec un palier à 40 au 1er juillet donc ça me parait encore tout à fait atteignable ! 
Et si je m'interdisais de faire plus de 5 achats en mars ? (Sachant que j'ai déjà 3 livres en pré-commande).
Bilan des In My Mailbox de février : 24 
12 achats : 6 livres papier + 2 audiobooks + 2 livres d'une box littéraire + 2 livres VO pour relecture que je ne comptabilise pas dans ma PàL.
 1 gain de concours (Merci Xiou)
 6 partenariats
5 livres offerts dans un swap (Merci BettieRose)  



Je vous souhaite à tous un excellent mois de mars et plein de poussière de fée !
💛💛💛
💛💛
💛



10 commentaires:

  1. Mais encore de rien pour le lot! :D Je suis chaque mois plus qu'impressionnée par le nombre de livres que tu arrives à lire sur un mois ^^ Quand j'atteins mes 8 livres je suis plus que contente moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il y a tellement de livres que je veux lire ^^

      Supprimer
  2. Tes bilans m'impressionnent toujours. 6058 pages... tous ces challenges,la vache, Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Mais il y a pire que moi tu sais ^^

      Supprimer
  3. Contente que ces deux tomes de La Sélection t'ai plu !
    ~Priscila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Je suis contente aussi parce j'avais vu que certaines avaient été déçues

      Supprimer
  4. Quel beau mois de lectures !! Carry On me tente bien , les marked man également. J'ai adoré Inaccessibles et jeu d'attirance.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 super lectures qu'il faut que tu lises alors !!

      Supprimer
  5. Beau bilan! ^^

    "Celle dont j'ai toujours rêvé" est ma lecture en cours... Grâce à toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait trop plaisir de lire ça !!

      Supprimer