Retrouvez-moi aussi sur...

26 mars 2017

In My Mailbox #37




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 


1 partenariat

J'ai beaucoup beaucoup aimé le tome 1 alors je remercie fortement NetGalley et BlackMoon Romance pour cette suite que je me suis empressée de dévorer !! 


Beaucoup d'achats dédicacés (Salon du livre)


J'ai passé beaucoup de temps au stand Harlequin où j'ai pu le faire dédicacer deux romans qui me faisaient très très envie ! Lucie Castel est adorable et magnifique, je suis très contente d'avoir prévu sa dédicace dans mon planning. Quant à N.C. Bastian, je ne l'avais pas vraiment prévu mais certaines lectrices ont été tellement emballées par Be Mine que je ne pouvais passer à coté !! 
 J'ai aussi acheté le recueil de nouvelles spécialement rédigées pour le salon et j'ai croisé Emily Blaine et Cécile Chomin qui ont signé leurs nouvelles respectives. 


Céline Etcheberry était la première auteure de ma liste et je suis super contente de l'avoir rencontrée et d'avoir enfin entre les mains la suite des aventures d'Eden qui m'avait bouleversé l'été dernier. Sur un coup de tête, j'ai aussi acheté la romance historique de Camille Adler qui faisait sa dédicace en même temps que Céline. 
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Anna McPartin qui a un sourire très communicatif ! 
Et enfin, j'ai terminé avec Rose Darcy qui est juste adorable ! Elle m'a recouverte de goodies et j'ai trop trop hâte de découvrir ses anges... 


2 achats spontanés (Salon du livre)

Parce que même si j'ai privilégié les livres dont les auteurs étaient présents, j'ai craqué pour deux petites romances. Pour la première, j'ai une bonne excuse : Je dois lire un livre avec des cowboys dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy et je n'avais pas ça en stock ^^ 
Et pour l'autre, bon, je n'ai aucune excuse, j'avais juste envie de l'acheter !! 


2 achats pour relecture et signature (Salon du livre)

J'ai lu les fiancés de l'hiver il y a un petit moment, sur Kindle, mais je regrettais de ne pas avoir ces livres dans ma bibliothèque. Donc forcément, je les ai rachetés en format papier au salon du livre !! 


Le tout en photo !!


J'ai passé une journée super !!
Et je remercie ma super maman qui m'a accompagnée ♥



Si non, ma PàL atteint désormais les 65 livres et je pars me cacher 🙈🙈🙈🙈🙈


Bonne soirée 
Bisous
💛

6 commentaires:

  1. Aïe ça fait mal pour ta PAL mais de belles lectures à venir !!

    "Les derniers jours de Rabbit Hayes" a été un coup de coeur !

    Bonne soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai hâte de le découvrir.
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Rose soir est vraiment très très beau! :)
    C'est cool que tu aies rencontré tant d'auteurs! Le salon du livre de Paris est quand même beaucoup mieux "garni" que celui de Bruxelles il me semble ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux, c'est de multiplier les salons mais ce n'est pas forcément évident

      Supprimer