Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 12 mars 2017

In My Mailbox #35



Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 


Deux achats

L'été dernier, j'avais adoré The air he breathes de Brittainy C Cherry et c'est donc sans grandes surprises que lorsque j'ai remarqué la sortie de la suite de sa série The Elements, j'ai pré-commandé The Fire !! Pour info, je l'ai déjà lu et adoré !!
J'ai aussi reçu ma pré-commande de Dans un silence d'Abbi Glines. J'adore cette auteure et j'ai hâte de commencer cette nouvelle série. 


1 livre audio

Dès que je termine un livre audio, j'en rachète 1 et c'est pour Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que mon dernier choix s'est porté. 


Quatre partenariats

4 partenariats !! Je n'en revient pas !! 
D'abord, il y a J'ai toujours cette musique dans la tête d'Agnès Martin-Lugand que j'ai reçu de la part de MIchel Lafon dont je suis partenaire. En plus l’exemplaire est dédicacé !! 
J'ai également obtenu un partenariat avec NetGalley et Mazarine pour Là où tu iras j'irai de Marie Vareille. J'adore cette auteure alors je suis plus qu'enchantée d'avoir l'occasion de découvrir son nouveau roman ! 
Et puis enfin, j'ai eu la très belle surprise de recevoir, dans ma boîte mail, une demande de partenariat de S. N. Lemoing. Cette auteure indépendante a actuellement écrit trois romans et j'ai été attirée par deux d'entre eux Mes 7 ex "Juliette" et Shewolf - L'apprivoisement et elle a eu la gentillesse de me les envoyer. 
Je remercie donc très chaleureusement Michel Lafon, NetGalley, Mazarine et S. N. Lemoing !




Bon dimanche  
Bisous
💛


18 commentaires:

  1. nous en avons deux en commun je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Là où j'irai a l'air super sympa ! Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de le commencer !!
      Merci

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je commence la série The Elements !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Cette série est sublime ♥

      Supprimer
  4. Très joli IMM ^^ Je n'ai pas encore lu The Air he breathes mais maintenant que le tome 2 arrive je pense me laisser tenter ! Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 n'est pas du tout une suite mais on sent la même ambiance...
      merci !

      Supprimer
  5. De belles nouveautés !

    Dans un silence me tente bien, je n'ai jamais lu cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais ?! C'est l'auteure que j'ai le plus lu en 2016 !!

      Supprimer
  6. Beau butin! :)
    Je suis contente que tu aies été sélectionnée pour Là ou tu iras j'irai! :D Et j'ai vraiment beaucoup aimé Jamais deux sans toi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente !! Je le commence dès ce soir !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas ces ouvrages, mais je t'en souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer