Retrouvez-moi aussi sur...

5 mars 2017

In My Mailbox #34





Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 



Un achat

Comme tous les mois de 2017, mars a été marqué par le nouveau Calendar Girl, aussitôt reçu, aussitôt lu ! 

Un partenariat

Hiiiiiiiii ! Vous n'imaginez pas l'état d'excitation dans lequel j'étais lorsque j'ai vu que La faucheuse qui me fais envie depuis des mois était dispo sur NetGalley et la joie immense que j'ai eu le soir lorsque j'ai vu la validation !! 
Merci NetGalley et Collection R !!!!





Bonne fin de soirée 
Bisous
💛



12 commentaires:

  1. J'ai adoré La Faucheuse !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup, le peu que j'en ai lu !

      Supprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir reçu La faucheuse, le livre a l'air terrible :)

    RépondreSupprimer
  3. La Faucheuse est dans ma Wish-List :) Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de l'avoir fait passé du stade de WL à "lecture en cours" ^^

      Supprimer
  4. J'ai demandé aussi la Faucheuse, mais je n'ai encore eu aucune réponse, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas croisé assez fort!! :( Tant pis ^^ Je l'achèterai peut-être un jour :p

      Supprimer