Retrouvez-moi aussi sur...

27 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #69



Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.


Seulement 3 livres mais deux d'entre eux étaient assez conséquentes...
J'ai d'abord terminé la série Off Campus avec The Goal d'Elle Kennedy. J'ai adoré cette saga jusqu'au bout même si j'ai trouvé ce dernier tome un peu en dessous. 
Mercredi, je n'ai fait qu'une bouchée d'Une Braise sous la cendre de Sabaa Tahir qui était juste génial !! Et dans la même journée, j'ai commencé One - Te respirer de Jacinthe Nictouche et c'était à la fois un vrai bonheur mais aussi une sacrée torture de retrouver Sacha et Charlie qui s'aiment trop et se font au final, plus de mal que de bien... 


J'ai commencé mes 7 ex de S. N. Lemoing et j'aime beaucoup pour le moment ! Je pense que je vais trouver le temps de le lire pendant cette semaine chargée ! 


Ma prochaine lecture dépendra du moment où je la commencerai. En fait, je ne pars en voyage scolaire qu'avec ma Kindle donc si je fini ma lecture en cours pendant le séjour et que je veux commencer autre chose, mon choix se portera sur A un fil de Rainbow Rowell
Par contre, si je dois attendre vendredi soir pour débuter un nouveau roman, je pencherai plus pour Déploie tes ailes - Coeur sucré de Rose Darcy, une romance acheté au Salon du livre que je pourrais potentiellement dévorer dans la soirée ! 


Encore 4 chroniques cette semaine !! Et que des livres que j'ai adorés !!! On a un peu de fantasy, de la New Romance et 2 chick-lit (à croire que je redécouvre le genre). 

Je vous laisse avec mes chroniques ! (Cliquez sur les images pour accéder aux articles). 
    




La semaine a été plutôt merdique mais heureusement, mon super weekend a réhaussé le niveau !!
Déjà, samedi, on a fêté les 90 ans de mes grands parents et j'étais très contente de retrouver toutes les cousines ! C'était un très beau moment !!

Et puis hier, c'était le salon du livre ♥♥♥ J'y suis allée avec ma maman qui a enchaîné avec moi sans broncher toutes les files de dédicaces. MERCI !!
Je suis très heureuse d'avoir rencontré toutes ces auteures, 10 au total.
Pour le détail des achats, allez voir au dessus dans mon IMM.






Je vous préviens que comme je serai en voyage scolaire toute la semaine (enfin, jusqu'à jeudi soir), le blog va tourner au ralenti et je ne sais même pas si je vais avoir le temps de répondre aux commentaires... Je vais quand même essayer de prévoir quelques articles mais comme mon weekend a été chargé, ce n'était pas franchement évident...
Pour le moment, j'au prévu une chronique et le TTT donc j'espère avec du temps et de la wifi pour poster un peu plus...
Et puis le bilan du défi PKJ puisque je l'ai terminé jeudi dernier ^^

Et puis je vais aussi certainement très peu lire puisque j'aurais peu de temps pour moi et même quand je ne serai plus avec les enfants, il y aura le blog photo du voyage à alimentaire (tout en espérant avoir une connexion wifi de qualité...). Et je n'aurai même pas vraiment le weekend pour récupérer puisque les portes ouvertes auront lieu samedi 1er avril.

Bref, une semaine très très chargée s'annonce mais en même temps, je suis contente de partager ce moment avec mes élèves ♥


Je termine en vous rappelant le code promo pour avoir un marque page gratuit pour toute commande du livre papier Ronces Blanches et Roses Rouges sur le site de Magic Mirror 
pixiedust-sp2017


Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛




24 commentaires:

  1. J'ai prévu de commencer Off Campus le mois prochain ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Voir autant de photos du Salon du Livre m'a trop donné envie. C'est génial de rencontrer autant d'auteurs en même temps! Il faut que je lise Une Braise Sous la Cendre, il est dans ma Pal depuis super longtemps! J'ai adoré la série "Déploie tes Ailes". Effectivement, tu vas passer un super moment!

    Bonne semaine à toi!

    PS : Il y a un souci avec le lien que tu as mis sur le blog de Galleane. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai vu ton commentaire mais comme j'étais en voyage avec une 4G catastrophique, je n'ai pas pu le modifier...

      Supprimer
  3. Ouh mais alors tu s passé une excellente semaine! Que ce soit côté livres ou évènements!! J'ai très hate de lire the goal!
    Je te souhaite un excellent voyage!!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de commencer le 2ème tome de One.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais absolument pas à quoi tu ressemblais, et bien maintenant c'est chose faite! :D
    Je saurais te reconnaître si on se croise à un salon maintenant! (je crois ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique butin au salon du livre ! j'adore le sac Milady :) cette semaine j'ai enfin lu le tome 2 de Off Campus (the mistake) et j'ai adoré Logan ! Je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce sac !!
      Tous les tomes de Off Campus sont géniaux !

      Supprimer
  8. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de voyage scolaire ! Vous allez où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait une classe cinéma en Sologne

      Supprimer
  10. Une Braise sous le Cendre me tente bien. J'avais plutôt bien apprécié A un Fil, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur mais j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer
  11. Coucou Cammy ! Oh c'est super chouette de voir ta bouille sur les photos ! Tu es toute mimi :D Ohlala tu me donnes encore plus envie d'enfin me lancer dans Une braise sous la cendre et il faut que j'avance dans Off-Campus ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande pourquoi j'ai attendu tant de temps avant de lire Une Braise sous la cendre parce que c'était génial !!

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je vois que tu as profité à fond de ta journée au salon! Et puis pour une fois, on te voit sur les photos ! T'es toute mignonne ! :)
    Sinon, ton avis me "rassure" concernant The Goal, car jusqu'à maintenant je n'avais vu que des coups de coeur passer...
    Je ne connais pas du tout Déploie tes ailes, mais je vais aller jeter un oeil !
    Je te souhaite de bonnes lectures !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire Déploie tes ailes et j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer