Retrouvez-moi aussi sur...

7 février 2017

[Top Ten Tuesday] 7 noms de personnages pour...



Le thème du jour est "les 10 personnages dont on pourrait donner le nom à son enfant ou son animal de compagnie" et après avoir séché pendant 2 semaines, j'ai décidé que j'allas me creuser la tête ! 

Si je rachète un chat cette année... 

Bon, normalement ce n'est pas prévu à l'ordre du jour mais au cas où... On est l'année du N est Nymphadora, je trouve ça trop cool ! 

Et au moment où je me disais : "mais si j'achète un male" Bam ! La révélation !! Je pourrais l'appeler Newt !!!!!!!!!


Bon, bah voilà que je veux 2 chats en plus maintenant ^^ Reste a voir si Jolene est d'accord ! 


Si je rachète un chat l'année prochaine... 

Pour l'année du O, ça sera nettement plus compliqué. Je n'ai pas vraiment trouvé de nom de personnages alors j'ai pris 2 titres de romans : Onyx et Opale (parce que Obsidienne, Origine et Opposition ça ne faisait pas très sérieux ^^)


Mes enfants... 


Ouhlala, c'est encore moins à l'ordre du jour mais en vrac, j'aime beaucoup Arya, d'Eragon. Oui je sais, il y a aussi une Arya dans Game of Thrones et dans Pretty Little Liars mais la première fois que j'ai flashé sur ce prénom, et bien Arya, c'était une elfe ^^  Et justement, chez Pretty Little Liars, c'est un nom de garçon que je piquerais bien : Ezra ! Même si ça date plutôt de Autant en emporte le vent, j'adore le prénom Scarlet 


Bon, c'est un mini TTT pour aujourd'hui, je reviens en douceur ^^ 

Bonne journée ♥



20 commentaires:

  1. Moi j'ai passé mon tour pour ce TTT ^^ j'ai repris un vieux thème que je trouvais sympa du coup ^^
    Après j'avoue que si un jour j'ai une fille c'est le prénom d'un livre que j'aime bien que je lui donnerai, mais comme je veux garder ça secret je voulais pas le mettre :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le prénom Ezra, mais pour le coup, pas sûre qu'il fasse l'unanimité à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Newt! J'avais flashé sur ce nom en lisant Le Labyrinthe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'aimais déjà ce prénom dans Labyrinthe !

      Supprimer
  4. Ezra, magnifique ! Et je vois bien deux chats blancs et noirs s'appelaient Opale et Onyx. Quand à Nymphadora, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Onyx et Opale, je suis fan. C’est superbe pour un chat. :3
    Arya est très jolie (même si, effectivement, je pense plus à Game of Thrones qu’à Eragon. ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne peux pas acheter des chats tous les ans ^^

      Supprimer
  6. Eragon, Harry Potter... D'excellents choix !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien Opale pour un animal de compagnie :)

    RépondreSupprimer
  8. Arya et Scarlett j'adore (mais je préfère écrire Aria avec un I ^^')
    Et Nymphadora pour un chat c'est génial ! Bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Ezra et j'aime bien aussi Opale :)

    RépondreSupprimer
  10. cela en fait des nouveaux chatons dis donc ;) je n'ai pas participé cette semaine car je n'avais pas trop d'idées ! Arya est un joli prénom :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Mais je ne suis pas certaine que ma Jolene accepte l'arrivée de petits nouveaux...

      Supprimer