Retrouvez-moi aussi sur...

mardi 3 janvier 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 romans que je veux lire en priorité en 2017

Le thème du jour est "les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017 " et pour une fois, je vais non seulement bien faire le thème francophone, mais en plus je le fais dans les temps ! Non, sérieusement, je crois qu'il faut sortir les trompettes parce que ce ça fait un moment que ce n'était pas arrivé ^^ 

Bon, en même temps, je fais ce top mais j'ai déjà du mal à m'en tenir au livre que je mets dans "Ma prochaine lecture" dans le rendez-vous du lundi donc je me vois assez mal suivre à la lettre une suite de 10 livres mais bon, qu'importe, je tente !! 
Voici donc les 10 livres que je veux lire prioritairement en 2017 : 

Des nouvelles sorties

ce sont mes 2 pré-commandes, les 2 livres que j'attends avec le plus d'impatience donc s'il y a bien une chose de sûre et certaine, c'est que je serai plongée les 5 janvier et 12 janvier, respectivement dans Carry On de Rainbow Rowell et The Goal d'Elle Kennedy (voir peut-être même la veille si Amazon est très réactif). 
Et il y a aussi le troisième Never Never qui sort le 12 janvier et j'en profiterai pour acheter aussi le 2 pour les enchaîner !!


Des lectures pour les challenges

Pour le challenge de Xiou, il faut lire un livre populaire et je pense que je vais me tourner Hopeless de Colleen Hoover, depuis le temps qu'on me dit qu'il est merveilleux !! Et ça fera d'une pierre 2 coups puisqu'il me permettra aussi de valider la lettre H du ABC challenge 2017.
Et pour le challenge Mystère de Frogzine, il faut lire un auteur dont le nom et le prénom totalisent 12 lettres et Calendar Girl de Audrey Carlan sera parfait pour cet item !
Et j'aimerai aussi lire Dublin Street de Samantha Young que j'ai aussi noté dans le ABC challenge 2017 en janvier. Cette lecture se fera peut-être en LC, à voir...


Une suite de série que je veux continuer

Le second Driven s'était terminé en gros cliffhanger mais je n'ai toujours pas eu le temps de lire la suite parce que j'ai été prise dans les services presse et les lectures pour les différents challenges que je fais. Là, rien à fiche, je mets tout de côté pour retrouver Colton dans Crashed de K. Bromberg.


Un livre qui prend la poussière dans ma PàL

Je crois que j'ai acheté Marked Men 1, Rule de Jay Crownover en juin et je ne l'ai toujours pas lu !! Il faut que je me bouge si je veux pourvoir rattraper la sortie du 4 qui est prévue pour février.


Un service presse à lire en priorité 


Si j'ai choisi tous ces livres c'est qu'au moment d'écrire cet article, c'étaient vraiment les livres qui me faisaient le plus envie mais je suis une vraie girouette et il y a de grandes chances pour que cette liste soit quelque peu modifiée par des envies qui changent ou alors par des arrivées de services-presse !

Bonne journée !


14 commentaires:

  1. J'ai lu Dublin street la semaine dernière, j'ai été un peu déçue. Par contre Marked Men, j'ai adoré le tome 1. Et les autres séries que tu cites me font envie aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mince, je n'ai pourtant vu que des bons avis...

      Supprimer
  2. Beaucoup de NA encore une fois^^
    Blue j'ai hésité à le demander en SP, et puis finalement je me suis dit que non :) Je suis bien contente que tu l'aies eu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je n'avais même pas remarqué ^^
      La couverture était sympa, il m'a intrigué. J'espère qu'il sera bien !

      Supprimer
  3. Blue me tentait...j'attends ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne tardera pas, je vais le recevoir dans la semaine

      Supprimer
  4. Il faut que je lise The Goal également, il est dans ma liste. Marked Men est une série dont j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, j'essaye de prévoir mes lectures mais il y a toujours des romans qui viennent s'intercaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui !
      Et puis bizarrement, quand un livre arrive dans ma PàL du mois, d'un coup, il me fait moins envie :/

      Supprimer
  6. Je n'avais pas trop accroché à Dublin Street. Marked Man prend aussi la poussière dans ma PAL, ouille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu es la deuxième à me dire ça alors que jusqu'à maintenant, je n'avais eu que des bons échos !!

      Supprimer
  7. Je me laisserai bien tenter par Hopeless également!
    Voilà, c'est toi qui vient de changer mes plans de lecture ;)
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2017!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah #riremachiavélique
      Et bonne année à toi aussi

      Supprimer