Retrouvez-moi aussi sur...

13 janvier 2017

Le TAG 12 livres à lire en 2017 [TAG PKJ]



Coucou, et voilà ma participation au TAG "12 livres à lire en 2017" de Pocket Jeunesse ! 
A chaque fois que je vois que Mme la Voix de Pocket Jeunesse nous en invente un nouveau, je suis tout en joie et je m'empresse de le faire !!
C'est parti ! 




1. Le livre le plus attendu de 2017

Si j'avais fait ce TAG la semaine dernière, j'aurais dit Carry On mais ça y est, je l'ai donc je vais répondre Opposition en VF, le dernier tome de Lux. 


2. Un livre de votre PàL que vous voulez absolument lire cette année

Bah, j'aimerais bien tous les lire !! Allez, je vais dire Forget Tomorrow que j'ai dans ma PàL depuis sa sortie. 


3. Un roman PKJ

J'en ai 4 dans ma PàL actuellement donc je vais choisir Et si.


4. Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup

J'ai parlé de Jennifer L.Armentrout plus haut alors je vais parler de Colleen Hoover avec la suite de Never Never que je n'ai pas encore acheté (problème de budget en ce moment...)


5. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant 

On m'a beaucoup parlé de Simone Elkeles alors cette année, je lis Paradise !


6. Un livre que vous êtes sûr d'aimer

J'ai adoré Jay Crownover dans BAD et il parait que Marked Men est encore meilleur ! 


7. Le livre qui vous intrigue le plus

Je ne sais pas grand chose sur ce livre en dehors du fait qu'il est génial alors j'a hâte de le découvrir !! 


8. Une suite de série

J'ai tellement aimé le 1er ♥♥♥


9. Une fin de série

J'ai lu le 1er il y a plus d'un an donc je le relirai avant d'acheter la suite/fin. 


10. Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien

Je sais que c'est poignant et qu'Evan est à tomber... Si non, j'ai voulu me garder la surprise ! 


11. Un livre d'un auteur de votre nationalité 

Je viens de lire le 1er et j'ai adoré !! Vivement la suite ♥


12. Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples

Je relis les premiers Phobos avant de m'attaquer à la suite et notamment au tome consacré aux 6 garçons. 





4 commentaires:

  1. Superbe TAG ! Je vais le reprendre aussi tiens ! Ah Lux, je ne sais pas pourquoi je ne lis pas le tome 4 déjà, je pense que j'ai peur de finir la série et qu'il n'y ait plus de Daemon ensuite bouhou Quasiment tous les autres livres dont tu parles, je veux aussi les lire hihihhi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, il y aura encore Daemon puisqu'il reste le 5 et après les 3 premiers vont sortir du point de vue de Daemon !!

      Supprimer