Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 29 janvier 2017

In My Mailbox #29



Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 

2 services presse

Je n'avais pas prévu de lire Play with me, le premier tome de No love No fear mais les avis élogieux ont eu raison de moi et je l'ai demandé sur NetGalley !
A quelques jours de la sortie du cinquième tome des aventures de Takane et Hana, les éditions Kaze me l'ont envoyé ! Ca a été une belle surprise dans ma boîte aux lettres ! 
Merci donc à Black Moon et Kaze pour ces lectures  ♥


2 achats

Et comme je n'ai pour le moment lu que les deux premiers tomes des aventures de ce couple un peu particulier, j'ai forcément rompu un peu mon no-buy pour acheter les tomes 3 et 4 que j'ai déjà prévu de lire aujourd'hui ! 




Bonne journée et belles lectures !



18 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Cela fais super longtemps que je n'ai pas lu de nouveaux mangas... avant j'en étais accro... mais je vois que c'est toujours a la mode ;) Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu un peu au lycée et voilà que 10 ans plus tard, je m'y remets doucement ^^
      Merci

      Supprimer
  3. Le manga Takane & Hana a l'air très sympa et drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes lectures ☺

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres mais ils semble bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu les 2 premiers Takane et Hana alors je sais que c'est top !!
      Pour l'autre, je n'ai lu que de bons avis ♥

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai craqué pour des mangas ce week-end :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Ce sont les seuls que je lis en fait mais ça me donne envie d'en tester d'autres !

      Supprimer
  7. Coucou Cammy ! Ezila en a tellement parlé sur sa chaîne que je pense craquer aussi pour Play with me !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi c'est Carole qui m'a convaincue ;)

      Supprimer