Retrouvez-moi aussi sur...

22 janvier 2017

In My Mailbox #28



Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un tout petit IMM cette semaine puisque je n'ai qu'une seule acquisition à vous montrer (ça compense avec la semaine dernière ^^) : 



Un service presse

C'est encore une fois Michel Lafon qui m'a envoyé ce livre qui a absolument tout pour me plaire. 
(C'est d'ailleurs ma lecture du dimanche et après 100 pages, j'aime déjà beaucoup beaucoup !)





Bonne journée et belles lectures !




15 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle découverte ! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connaissais pas :) Bonne lecture et la semaine prochaine je m'attaque ENFIN à ta lettre. Le colis lui est presque bouclé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort le février ;)
      Moi aussi le colis arrive à sa fin !
      Bon dimanche ma belle

      Supprimer
  3. Un roman qui ne me tente pas du tout lol mais je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Mais moi et le New Adult... ♥♥♥

      Supprimer
  4. Mais que tu es raisonnable! :D Je suis bien contente que tu aies été sélectionnée pour ce SP :D

    RépondreSupprimer