Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 15 janvier 2017

In My Mailbox #27




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici donc mes nouvelles acquisitions : 



Un service presse

Carole et Evelyne m'ont convaincue de prendre Incroyable fiancé sur NetGalley qu'elles ont adoré ! 


Trois achats d'occasion

Mardi, je suis partie un peu plus tôt de l'école et je me suis arrêtée en chemin chez Easy Cash... J'y ai craqué pour le deuxième tome de Marked Men, Jet. Je sais que je n'ai pas encore commencé le premier mais quand ce sera fait, je sera contente d'avoir la suite dans les mains ! 
J'ai ensuite passé une commande chez Gibert Joseph pour 3 autres livres mais l'un d'entre eux est arrivé en très mauvais état et je vais le retourner. 
J'ai quand même acquis Les Perfectionnistes que j'ai lu il y a un peu plus d'un l an sur liseuse mais que je voulais relire avant d'acheter la suite. J'avais beaucoup aimé ce roman. Et comme dans le challenge Coupe des 4 maisons, on doit lire une intégrale, j'ai décidé de découvrir enfin la célèbre Nora Roberts et j'ai acheté l'intégrale Les frères Quinn. Elle regroupe les 4 histoires sur les 4 frères et je n'ai pas encore décidé si j'allais lire tout d'un coup ou si j'allais découper les 4 tomes... 


Une précommande 

Evidemment, j'ai craqué pour le dernier tome de Off Campus, ma série chouchou, The Goal. Je ne l'ai pas encore lu parce que je crois que je préférerais le lire lorsque j'aurai beaucoup de temps devant moi pour vraiment en profiter.. 


Certes, j'ai acheté d'occasion mais j'ai quand même un peu trop craqué cette semaine... 

Bonne journée et belles lectures !









18 commentaires:

  1. De belles nouveautés !
    Ca y est je vais commencer dublin street, pas contre si je suis pas assez rapide ne m'attends pas !
    sinon j'ai une petite question, je suis allée voir sur netgalley, j'ai pas tout suivi, si tu reçois une lecture, tu as un délai pour donner ton avis ?
    Merci d'avance et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévu de le commencer ce soir. Ca me me dérange pas d'y aller doucement, je peux lire autre chose en parallèle. Par contre, comme il y a le weekend à 1000 à partir de vendredi soir, je me dis que je préférerais peut-être terminer Dublin Street jeudi soir.
      Pour NetGalley, certains éditeurs donnent une deadline d'un mois alors du coup, même quand on n'a pas d'infos, c'est l'objectif que je me donne.
      En ce moment, il y a quelques très bonnes lectures en libre accès, n’hésite pas !
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour tes réponses.
      Pour moi impossible de le finir pour jeudi mais vas-y ne m'attends pas en plus j'ai une grosse semaine de boulot qui m'attends avec pas mal d'heures en plus.
      Merci pour NetGalley. Si c'est 1 mois ça me va, je vais un peu approfondir ça !
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Les intégrales NR, je dis toujours que je vais les découper puis je suis incapable de les lâcher (ça vient de m'arriver avec l'intégrale sur L'île des 3 soeurs ...).(Je viens de réaliser, tu n'as jamais lu de NR? Sa meilleure série de tous les temps reste Magie Irlandaise à absolument lire et j'aime beaucoup beaucoup Quatre saisons de fiançailles même si un peu plus inégale).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Les perfectionnistes :) J'aime beaucoup Off Campus aussi. Je vais certainement m'acheter cette intégrale de Nora Roberts moi aussi, j'adore ses romans. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vraiment beaucoup aimé mais je n'avais pas acheté la suite... du coup, je vais relire le 1er avant et j’achèterai le 2 sans tarder.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je pense finir par craquer sur Les Perfectionnistes tiens ^^
    (J'ai quasi tout pour notre swap hihi)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas lu ces romans mais j'espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi même si je n'ai pas trop de doutes pour certains ^^

      Supprimer
  7. J'espère que tu apprécieras Nora Roberts! Elle est restée longtemps mon auteure préférée, mais j'avoue que j'en suis un peu lassée maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va me plaire parce que c'est une sacrée brique ^^

      Supprimer