Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 8 janvier 2017

In My Mailbox #26




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Après un peu plus d'un mois sans achats, mon no-buy est terminé et heureusement parce que dans les sorties de janvier, il y a du lourd !!
J'ai calculé que si je lisais 5 livres de plus que je n'en ai de nouveaux, je pourrais éradiquer ma PàL en 1 an. C'est jouable, non ?
(Exemple : Si je lis 15 livres, j'ai droit à 10 nouveaux livres !!)

Voici donc mes nouvelles acquisitions : 



Un service-presse

La jolie couverture de Blue de Camille Pujol m'a interpellée et j'ai postulé pour ce partenariat auprès de Michel Lafon que je remercie pour cet envoi !! 


Une précommande 

A la base, je n'étais pas du tout intéressée par cette série et les blogueuses qui l'on reçu en service presse en ont tellement bien parlé que... j'ai craqué pour Calendar Girl - Janvier d'Audrey Carlan


Un concours gagné 

Le livre que j'attendais le plus de 2017, que j'avais pré-commandé, que je trépignais entre mes main, et bine je l'ai gagné lors d'un des concours express de Pocket Jeunesse sur Twitter !!! 
Vous m'imaginez pas ma joie !! 
Déjà, à la base, j'ai l'habitude de débarquer une fois que Marie tweet "les concours express sont maintenant terminés..." mais là, je me suis connectée juste à temps et j'étais au taquer pour attendre la question... dont je connaissais la réponse ^^ Je suis trop trop contente !! 
Merci Merci Merci à Marie et à PKJ 😚😚😚


Je n'ai donc acheté qu'un seul livre cette semaine. Je suis fière de moi, je m'ai pas profité de la fin de mon no-buy pour craquer comme une folle. Et puis, j'aimerais que ma PàL ne passe pas au dessus de 58 parce que si non, je ne vois pas comment elle peut baisser... 
Objectif au 31 janvier : 53 livres ou moins !

Bonne journée et belles lectures !

20 commentaires:

  1. calendar girl est également dans ma PAL a la base je voulais pas l'acheter non plus mais j'ai craqué je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je n'avais pas prévu de craquer sur Calendar Girl et voilà. Enfin moi non plus plutôt. Pardon hein. Bon dimanche ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Calendar Girl en kiosques mais j'hésite à commencer la saga...
    Bonnes lectures et bon dimanche! :^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux acheter le premier pour voir si tu aimes...
      Je crois qu'il n'est vraiment pas cher ne format numérique

      Supprimer
  4. Calendar girl me tente bien aussi !

    Tu me diras pour notre éventuelle LC si tu es toujours partante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui !! Carrément !! C'est bon pour toi aussi ?

      Supprimer
    2. a partir du 15 tu m'avais dis c'est bien ça ?

      Supprimer
    3. Est-ce que tu veux qu'on s'impose un rythme ? Un nombre de pages par jour ?

      Supprimer
    4. C'est comme tu veux, tu fais comment d'habitude ? Je suis novice dans les LC !

      Supprimer
    5. Je n'en ai pas fait beaucoup mais j'aime bien quand on se dit par exemple : 100 pages par jour et que chaque jour on échange sur ce qu'on a lu. Après ça dépend de nos rythmes le lecture...
      D'ailleurs, tu es sur un réseau social ou livraddict ?

      Supprimer
    6. 100 pages par jour je n'y arriverais pas je lis pas très vite !

      Oui oui livraddict pseudo : marval
      facebook : nom Chris Tine ;-)

      Supprimer
    7. Et bien on peut se dire qu'on y va par 3 chapitres (ça fait une cinquantaine de pages)

      Supprimer
    8. ça serait parfait pour moi !

      Supprimer
    9. Super, on part là dessus alors !

      Supprimer
  5. Trop bien pour Carry On! :p Mais du coup tu ne peux pas le lire comme le premier livre que tu t'achètes en 2017 pour la coupe des 4 maisons! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, du coup, je n'ai validé cet item qu'une seule fois avec Calendar Girl ;)

      Supprimer