Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 23 décembre 2016

Une semaine à lire #1




Le but du challenge !  
D'ici un peu plus d'une heure commence la première semaine à lire ! Dans la lignée des weekends à 1000 Lili nous propose pas mal de nouveautés avec notamment, la semaine à lire. Ici, c'est à nous de nous poser nos objectifs de lectures 500 pages, 1000 pages, 1500 pages...
Pour plus d'infos, je vous renvoie à page Facebook du Challenge 😉 et voici les dates de 2017 :


Je n'avais pas vraiment réfléchi à une nombre de pages précis mais j'espère dépasser les 2000 pages et comme le challenge dure 7 jours et bien je me suis fixée comme objectif de lire au moins 7 livres ! Etant donné que je pense avoir des livres à Noël et que je me jetterai très certainement dessus, je n'ai pas fait de PàL complète à l'avance.

Ma PàL initiale !  

- Je vais commencer par terminer La malédiction d'Oxford d'Ann A McDonald dont j'ai déjà lu 70 pages. Il me reste donc 293 pages à lire.
- Je vais aussi dévorer Let it Snow de la Team Rom Com (dont j'ai lu la première des 6 nouvelles). C'est un ebook donc je n'ai pas de pages à compter...
- J'ai aussi prévu une relecture de Je t'ai rêvé de Francesca Zappia, le roman qui avait été mon dernier coup de coeur de 2015. Il fait 442 pages.
- Et enfin, je prévois de commencer Never Never, Saison 1 de Colleen Hoover ! C'est un tout petit livre de 198 pages.

Avec ça j'atteindrai déjà les 933 pages ! 

C'est parti ! 
Comme d'habitude, je viendrai éditer mon article régulièrement pour partager mon avancée, chose que je ferai aussi sur le FB dédié.

Edit du lundi 10h30 : j'ai terminé samedi matin La malédiction d'Oxford et puis Let it Snow dans l'après midi. Dimanche, j'ai commencé Je t'ai rêvé mais avec Noël, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire du coup, je viens de le terminer ce matin. J'en suis donc à 735 pages lues et 3 livres.

Edit du jeudi 8h00 : je n'ai pas été très rigoureuse dans min avancé.... J'ai donc lu en début de semaine Fangirl que j'ai reçu à Noël et qui fait 507 pages et j'ai terminé ce matin Never Never, saison 1 qui est top !! J'en suis donc à 1 440 pages lues et 5 livres.

Edit du vendredi 9h00 : j'ajoute à mon bilan Le plus bel endroit du monde est ici qui est un conte très mignon (188 pages). J'en suis donc à 1 628 pages lues et 6 livres.

Edit du vendredi 23h00 : J'ai terminé avec Phobos qui était aussi une relecture et avec ses 433 pages, j'arrive à 2061 pages lues avec 7 livres

Est-ce que vous participez aussi au challenge ? Vous allez lire quoi ? Il me reste à vous souhaiter d'excellentes lectures !!

Et j'en profite aussi pour vous souhaiter un très très joyeux Noël !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire