Retrouvez-moi aussi sur...

21 décembre 2016

(Super connard #2) Super connard, pas pour moi, Clémence Lucas


Titre : Super connard pas pour moi
Série : Super Connard, épisode 2
Auteur : Clémence Lucas
Date de publication : 30 octobre 2016 
Éditions : Black Moon
Pages : epub uniquement (équivalent 127 pages)


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Je remercie énormément Black Moon et NetGalley pour ce roman parce qu'après avoir lu le premier tome la semaine précédente, il me faillait à tout prix la suite !! (Suite que j'ai d'ailleurs dévorée d'une traite lors de ma pause déjeuner ^^)




Ma chronique sur le premier tome : 



Un triangle amoureux... de plus en plus tortueux


Si vous avez lu ma chronique sur le premier tome, vous l'avez compris, je suis #TeamShawn !! Du coup, lorsque j'ai commencé ce second tome et que j'ai vu que le premier narrateur était Rick, j'ai carrément grincé des dents. Certes il est canon, mais c'est un vrai connard et je n'avais pas envie de commencer à l'apprécier. Et pourtant, je sais bien que les auteurs sont souvent champions pour me faire changer d'avis sur personnage ^^ Bref, on commence donc dans la tête de Rick et il semblerait que Izzy, et bien, il l'aime bien. Il semblerait même que ce soit LA première fille avec qui il ai envie de sortir, rien que ça ! Et avec Shawn qui disparaît un peu du paysage, il va avoir le champ libre pour sortir le grand jeu à Izzy.


Avec lui, j'ai la sensation d'être tout le temps la vraie Izzy et j'adore ressentir cela. Lorsque je suis avec Rick, je me sens... eh bien... je ne sais pas trop. J'ai l'impression que je suis en plein rêve et qu'à tout moment, je peux me réveiller.

Encore une fois, j'ai été complètement happée par les histoires amoureuses d'Izzy ^^ Evidemment, maintenant que Rick à l'air déterminé à rendre les choses sérieuses avec elle, il faut qu'elle songe à Shawn (enfin !!!!). Et même si, de temps en temps, ça me faisait encore un peu grincer des dents, j'ai surtout rigolé ! C'est barré, c'est exagéré, c'est caricatural et j'adore ! Ca se lit tout seul, c'est fluide et entraînant, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture avec ces 3 là !

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 
Alphonse Lamartine


Bilan

Ah ! Je ne pensais pas que ce petit triangle me plairait autant mais je n'arrivais pas à lâcher ma lecture ! Le format court va super bien parce qu'on va à l'essentiel et on n'a pas le temps de s’ennuyer une seconde ! 
Les personnages sont top, aussi bien les principaux que les secondaires et d'ailleurs, j'espère que le prochain tome sera centré sur Betty !!





Bonne fin de journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire