Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 4 décembre 2016

In My Mailbox #22




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Samedi, je suis allée au salon de Montreuil et j'ai donc pas mal de nouveaux livres dans ma bibliothèque !! Et comme si une tentation ne suffisait pas, voilà que c'est le même weekend que Milady, Bragelonne et Castelmore décident de faire leur #PetiteOP avec 300 livres à 0,99€ et cette fois, il n'y avait pas que des tomes 1 !!

Voici donc mes nouvelles acquisitions : 



Deux services-presse

Je comme ce IMM avec Lock & Mori de Heather W. Petty et Super Connard et moi, épisode 1 de Clémence Lucas. J'ai reçu ces deux romans grâce à NetGalley et je remercie Hachette pour les validations ! 



Mes achats dédicacés à Montreuil 

J'ai commencé le salon en allant acheter les 3 derniers tomes de Phobos au stand de la Collection R avant de faire le pied de grue à la dédicace de Victor Dixen. J'avais aussi apporté mon tome 1 dans mon sac et je suis hyper contente de cette première rencontre. 
L'auteur est super sympa, prend le temps de discuter avant de signer ses livres, de faire une photo et "petit moment de joie intense", il m'a dit se souvenir de mon article !! 

Je suis ensuite allée voir Bertrand Santini. J'ai acheté le premier tome du Journal de Gurty au stand Sarbacane et comme j'avais apporté le 2 que j'avais eu en service presse il y a quelques semaines, je me les suis fait signer. Deuxième moment de bonheur de la journée, là aussi, l'auteur m'a dit qu'il se souvenait de moi et qu'il aimait beaucoup le nom de mon blog ♥♥♥ 
Et ce livre n'a pas eu le temps de venir encombrer ma PàL vu que je l'ai dévoré dans le train, lors du retour de Montreuil !

Au stand PKJ, j'ai acheté Et si... et Ma raison de vivre de Rebecca Donovan qui était trop mignonne. Je suis très contente de cette rencontre !


Mes autres achats à Montreuil 

Parce que le stand PKJ était magnifique et que c'était un peu l'appel de la tentation, j'ai enfin acheté Une Braise sous la cendre et Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir sur les conseils de Marie aka Mme la Voix de Pocket Jeunesse que je suis super contente d'avoir rencontrée.



Mes achats ebook de la #PetiteOP

Lors de la #GrosseOP de Milady, Bragelonne et Castelmore de cet été, j'avais acquis le premier tome de la trilogie des Joyaux Noirs d'Anne Bishop et même si je ne l'ai pas encore lu, j'ai profité de ce prix pour acheter les tomes 2 et 3 ! 

Depuis le temps que je voulais lire Prince Captif de C.S Pacat... Voilà que j'ai acheté toute la série pour moins de 3 euros !! J'ai hâte de lire cette trilogie qui s'annonce addictive ! 

Et enfin, même si je n'avais aimé Suite Nuptiale et Quiproquos que sans plus, j'ai acheté la suite de la série : parce que je suis quand même un peu curieuse de voir ce que donnent les deux autres frères Gamble de Jennifer Lynn

Après une semaine sans achats, voilà que j'en fait 15 en 3 jours...
J'étais fière d'avoir passé ma PàL à 37 et la revoilà à 53 !
Mais franchement, je ne culpabilise même pas parce que je suis tellement contente de mes achats !


Pour Montreuil, les rencontres avec les auteurs étaient absolument géniales !!
Et pour la #PetiteOP, j'ai pu acheter une série en entier qui me faisait très très envie de compléter deux autres séries à tout petit prix !


Bon dimanche et belles lectures !





10 commentaires:

  1. Un beau bilan avec pas mal de nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Je suis contente et ne culpabilise même pas !!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aurais bien aimé acheter les tomes 2 et 3 des joyaux noirs :( le seul petit désavantage de Montreuil ^^
    Beau butin en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH, tu n'as pas pu avoir de wifi ?

      Supprimer
    2. Si dans mon hôtel, mais je ne trouve pas ça très sécurisant d'acheter des trucs sur le wifi de l'hôtel :p

      Supprimer
  3. Un très bel IMM. J'ai adoré Une braise sous la cendre. J'ai également acheté les trois tomes du Prince captif pendant l'OP ne sachant pas du tout à quoi m'attendre et j'ai dévore le tome 1 hier. Je continue sur ma lancée aujourd'hui. J'espère que tu aimeras autant que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà !! Rahlala, je vais commencer ça pendant les vacances !

      Supprimer
  4. De belles acquisitions !
    Oh la série d'Anne Bishop !!! Je la cherche en GF, mais les stocks sont pas toujours dispo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur Amazon...
      Après, je ne suis pas hyper branchée fantasy (même si j'adore Meg Corbyn) alors je suis contente de tester à petit prix ^^

      Supprimer