Retrouvez-moi aussi sur...

5 décembre 2016

(Driven #2) - Fueled, K. Bromberg


Titre :  Fueled 
Série : Driven #2
Auteur : K. Bromberg
Date de publication : 5 novembre 2015 (VO : 27 août 2013) 
Éditions : Hugo New Romance
Pages : 557


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


J'ai beaucoup aimé le premier tome de Driven et tout le monde sur Twitter me disait que notre connard de héros était encore plus craquant dans la suite. Il a donc fallu que j'aille voir ça de moi même 💘💘💘




Ma chronique sur le premier tome de Driven : 



Un héros brisé de plus en plus craquant et émouvant  


Colton... Il m'a fait passer par toutes les émotions dans ce tome : il m'a émue, brisée le coeur, donné des papillons dans le ventre, m'a mise en colère, m'a fait peur, m'a fait pleurer...
Comment ne pas être dévasté lorsqu'on a vécu des horreurs pareilles ? Colton a ses défauts, il est Ace mais franchement, j'ai du mal à lui en vouloir quand on découvre peu à peu ce à quoi il a fait face en étant gosse. C'est juste dégueulasse et ça justifie tout à fait son comportement, son besoin de contrôle, ses réactions face à des mots qui sont désormais vide de sens pour lui ou des gestes qui lui rappellent des souvenirs douloureux.
Alors oui, il a des réactions parfois à coté de la plaque mais l'attention que lui porte Rylee, c'est tout nouveau pour lui et parfois, ça lui fait peur parce qu'il n'y croit pas vraiment. Il a besoin d'elle mais est persuadé que si elle devrait tout ce qu'il a subit, elle serait dégoûtée et ne voudrait plus de lui. C'est ridicule parce que Rylee, elle est géniale et c'est son boulot de s'occuper de gamins orphelins ou que l'on a retiré à leurs parents. Elle sait y faire pour redonner confiance en eux à des gosses brisés mais Colton ne veut pas être un projet, ne veut pas être pris en pitié parce qu'il y a une petite partie de lui qui se sent coupable.

A cet instant précis, je comprends tout. Je me rend compte que je lui reproche de ne pas se battre pour moi, mais est-ce que quelqu'un s'est déjà battu pour lui à part ses parents ? 
Il a peu de personnes autour de lui mais ceux qui sont là tiennent vraiment à lui et j'ai aimé voir qu'ils étaient étonnés de l’intérêt qu'il portait à Rylee. Si eux, remarquent qu'il est différent auprès d'elle c'est peut-être que leur relation n'est pas à durée limitée comme lui en est persuadée et comme elle le redoute. 
Rylee n'est très sûre d'elle et un peu têtue sur les bords... Et puis, Colton, il a parfois les apparences qui jouent en sa défaveur et notre pilote va devoir mettre le paquet pour lui prouver sa bonne volonté. 

Il a besoin de patience, d'un fort sens de la loyauté, d'une confiance continue et de quelqu'un qui lui dise quand il déconne. Tout ça va lui prendre du temps avant de s'en rendre compte et de l'accepter... En fin de compte, il vaut la peine d'attendre. J'espère simplement qu'il le sait.


Bilan

Ce tome est une vraie réussite ! Colton est passé de connard arrogant à Book Boyfriend en puissance ! Son histoire est touchante et chargée d'émotions. J'ai tremblé plus d'une fois pour lui... 
La fin est juste whaouh et donne envie de se jeter sur la suite !!! (ce que j'aurais fait si je n'avais pas des SP à lire en priorité...) 




Bonne fin de journée 

6 commentaires:

  1. Olala ! j'ai de plus en plus envie de découvrir cette saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😚
      Bonne lecture ^^ Tu vas craquer pour Colton !!

      Supprimer
  2. Je fond totalement pour Colton. Son personnage est vraiment bien travaillé.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir que tu aimes cette saga ^^ Tu m'as donné envie de sortir le tome 3 tiens ! :)

    RépondreSupprimer