Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 22 novembre 2016

[Top Ten Tuesday] 10 séries littéraires que je veux commencer



Le thème du jour est "10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n'avez pas encore commencé". 

Je me suis dit que j'allais déjà commencer par jeter un œil dans ma PàL et rien que là, j'ai 13 premiers tomes qui m'attendent ! Du coup, j'ai supprimé les 3 séries dont seul le premier tome est sorti et j'avais déjà ma sélection !




Les tomes 1 gagnés 

J'ai gagné Rock Addiction sur le blog Lune et Plume et même si les notes ne sont pas extra sur Livraddict, j'ai très envie de commencer cette série ! Qaunt à Dublin Street est dans le top 3 des séries que j'ai le plus envie de lire ! C'est Jessica de Alice Neverland qui me l'a choisi dans une Kube gagnée sur son blog. Je reconnais que ce choix a été parfait !



Les séries achetées en papier

J'ai acheté The Isle of the Lost il y a plus d'un an, lors de mon avant dernier voyage aux Etats Unis et depuis, il prend la poussière dans ma PàL VO... Mais je le lirai un jour, c'est sûr !! 
Marked Men est le second livre de mon top 3 que je suis le plus impatiente de commencer ! Et c'est Beautiful Disaster qui clôture le podium et cette série a l'avantage sur les autre de déjà figurer en intégralité dans ma bibliothèque ! J'ai acheté Hot Love Challenge sur un vide grenier en septembre et j'ai bien envie de commencer à le lire ^^
Et enfin, j'ai aussi dans ma PàL Paradise qui m'a été chaudement conseillé par Fée Liseuse



Les craquages de la Grosse OP

Et dans ma PàL numérique, j'ai pas mal de premiers tomes de séries que j'ai acheté lors de la Grosse OP de Milady, Bragelonne et Castelmore qu'il y avait eu en juin. J'ai déjà lu une belle partie de mes achats mais il me reste encore Irresistible, le premier Lucky Harbor ; Plus Loin mais surtout le premier tome de Vampire Academy ! Et comme les couvertures sonr sublimes, si j'aime le premier tome, je le rachèterai en papier pour continuer la série. 



Et voilà pour aujourd'hui ! Je ne pensais pas trouver les 10 séries si facilement ^^ 


Je vous souhaite une très très belle journée ♥




31 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de tes ouvrages, cependant certaines couvertures sont jolies et donnent envie de découvrir certains titres. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque toujours pour les jolies couvertures !

      Supprimer
  2. Bon ben on a Vampire academy en commun! :p Tu es toujours partante pour la LC? :D
    Et sinon j'avoue que tous les autres livres de ton top ne me tentent pas xD Enfin Lucky harbor j'ai lu le premier, donc je le compte pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !! Tu veux le lire quand ?
      C'est vrai que c'est essentiellement du New Adult pour le reste alors je comprend que ça ne te tente pas ^^

      Supprimer
    2. Quand ça t'arrange, du moment que ce n'est plus en novembre :p

      Supprimer
    3. Heu oui, novembre ça va être chaud !
      Décembre ?

      Supprimer
    4. ça marche :p j'ai pas le livre avec moi (un peu logique en fait puisque c'est pas ma lecture en cours :D) et du coup je n'ai absolument aucune idée du nombre de chapitres, pour voir comment on le divise tout ça tout ça :p

      Supprimer
    5. On en reparlera en décembre mais j'aime bien les LC où on se fixe un nombre de chapitres à lire par jour et on en discute au fur et à mesure

      Supprimer
    6. Oui pareil :D Je trouve ça marrant de râler avec quelqu'un sur les décisions ridicules des personnages en cours de livre (par exemple ^^)
      (oui je suis une râleuse à gros potentiel!)

      Supprimer
    7. Super ! On râlera ensemble alors !
      J'ai lu Sorcière malgré elle comme ça et il y avait matière à râler !!

      Supprimer
  3. Je vois beaucoup d'avis positifs sur Marked Men, cela commence à m'intriguer :3
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia
    Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en lis que du bien ^^ J'ai hâte de commencer la série !

      Supprimer
  4. Vampire Academy me tente pas mal ;-)
    Par contre une amie a lu "The Isle of the Lost" et elle n'a pas été convaincue, du coup j'ai décidé de passet mon tour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait partie des raisons pour laquelle The Isle of the lost est toujours dans ma PàL... J'ai peur d'être déçue mais bon, maintenant que je l'ai, je vais le lire !

      Supprimer
    2. Oui, tu n'as plus rien à perdre ;-)

      Supprimer
  5. J'adore la saga Vampire Academy ! Je crois que je l'ai presque autant lu que Harry Potter, c'est pour dire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement !! Houlala, ça me donne envie !

      Supprimer
  6. J'ai aussi Dublin Street dans ma PAL. J'ai lu le premier tome de Marked men il y a pas longtemps, j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont assez unanimes sur Marked Men ^^

      Supprimer
  7. Marked Men et Lucky Harbor sont au top du top!
    Hot love challenge est dans ma pile à lire depuis le dernier salon du livre de Paris. Autant dire longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre avec Lucky Harbor, je m'engage pour une longue série... C'est ce qui me rebute le plus mais je vais le lire bientôt ^^

      Supprimer
  8. Vampire Academy est très sympa si on aime le YA fantastique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le YA fantastique, c'est la fantasy avec lequel j'ai plus de mal

      Supprimer
  9. Je n'ai pas aimé "beautifil disaster". J'aimerais bien lire "marked men" moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'ai toute la série en stock en plus...
      J'espère que ça me plaira plus !

      Supprimer
  10. La nouvelle couverture de Vampire Academy est sublime comparée aux anciennes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu une édition GF très jolie en rouge et noir mais les dernières sont effectivement très très belles. (mais tous les tomes ne sont pas sortis il me semble)

      Supprimer
  11. Beautiful Disaster : fonce ! C'est super chouette. Moi j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai adoré, faudra que je pense à me procurer la suite.
    Marked men : fonce aussi ! Sans problèmes :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tape des mains"
      J'ai envie de m'y mettre tout de suite maintenant mais j'a d'autres choses de prévues dans mes lectures en priorité ^^
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  12. Je ne connais aucun des livres mais j'adore la couverture de The Isle of the Lost .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun ?
      Oui, j'aime beaucoup cette couverture et en plus c'est "hardcover"

      Supprimer