Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 17 novembre 2016

Throwback Thursday Livresque #4 : A lire sous la couette




Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^ 

Le thème du jour est "Sous la couette" alors je vous ai choisi une jolie romance qui se passe là où il fait très très froid, en Alaska :


Coup de Chaud en Alaska est l'un des premiers romans que j'ai chroniqué sur mon blog, à l'époque où la ligne éditoriale n'étais pas vraiment fixée et que je parlais un peu de tout et de rien. C'est la première romance contemporaine que j'ai lu et je l'ai beaucoup aimé. C'était trop mignon et drôle et sexy !
C'est l'histoire de 3 grands mères qui veulent à tout prix des arrières petits enfants et qui organisent tous les ans un concours de célibataires pour trouver une épouse à leurs 3 petits fils. Ces derniers, célibataires endurcis, sont bien décidés à ne pas leur donner raison. Deux semaines par an, Indigo grouille donc de jolies célibataires venues des 4 coins de l'Amérique dans le but de trouver un mari. C'est dans ce contexte que débarque la new-yorkaise Sloan pour venir en aide à sa meilleure amie qui a des problèmes d'héritages. En bonne journaliste, elle va décider de suivre le concours pour rédiger son article. Evidemment, même si elle se donne un point d'honneur à ne pas y participer, elle va très vite craquer pour l'un des fameux "petits fils"





Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée 

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la collection Promesse de chez J'ai lu. C'est tout doux, pleins de bons sentiments. Parfait pour passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas lu beaucoup mais j'ai bien envie de me plonger plus dans cette collection ♥

      Supprimer
  2. Oh, Coup de coeur en Alaska est dans ma WL amazon depuis à peu près un an. J'attendais l'hiver pour me le procurer :) En tout cas, j'ai bien envie de le lire et puis, idéal pour être au chaud sous la couette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme moi et la série de Sarah Morgan en fait ^^

      Supprimer
  3. Je connais la couverture de ce livre mais j'avoue que ça doit faire 3 ans que je n'ai pas lu ce genre de romance bon enfant et tranquille, faudrait peut etre que je m'y remette :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop les petites romances mignonnes ♥

      Supprimer
  4. Je l'ai pas mal vu passer ce roman, je me jetterais peut être à l'eau cet hiver !
    Contrairement à toi, j'ai plutôt interprété le thème du jour comme un livre doudou qu'on a pas envie de quitter (et qu'on peut lire sous la couette aussi du coup ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé mais il me semble "livre doudou", c'est pour bientôt dans les thèmes, non?

      Supprimer
  5. Je ne l'ai pas lu, mais c'est une évidence, c'est un bon choix !
    Merci de ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime beaucoup ce rendez-vous !

      Supprimer
  6. Je vois pas mal de romance pour ce thème, je sens que je vais me faire une petite liste de côté ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ça a l'air bien sympathique, comme lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça très très sympa, en effet ;-)

      Supprimer
  8. Je crois que ce livre va passer de ma WL à ma PAL de cet hiver *oups*

    RépondreSupprimer