Retrouvez-moi aussi sur...

1 novembre 2016

(The Bourbon Street Boys #1) Surprise au bout du fil, Elle casey


Titre : Surprise au bout du fil (VO : Wrong Number, Right Guy )
Série : The Bourbon Street Boys
Auteur : Elle Casey
Date de publication : 28 juin 2016  (VO : 22 septembre 2015) 
Éditions : Auto-édité (Amazon Crossing)
Pages : 446


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Je remercie NetGalley pour l'opportunité de lire ce roman qui fut une super découverte ! 





Une romance, sur le signe de l'humour


May est traquillou chez elle quand elle reçoit un message désespéré depuis le nouveau téléphone de sa soeur pour lui demander de rappliquer au Francky. Surprise que sa soeur soit allée sur saouler dans un bar à motards mal famé, elle court à la rescousse de Jenny, armée de Félix, son chihuahua. Quand elle arrive là-bas, non seulement, il n'y a pas de soeur à l'horizon mais en plus May se retrouve au milieu de fusillade ! Un grand barbu arrive tant bien que mal à la faire sortir de ce bar miteux.
Mais les mésaventures de May ne s'arrêtent pas là, et il s'avère que suite à un contact visuel trop insistant avec l'un des tireurs, elle n'est plus en sécurité chez elle.

J'entra dans le garage. Je décide de le faire pour Felix. Il ne mérite pas d'être pourchassé comme un chien, même s'il est un tout petit ange vêtu d'un costume canin.

Et c'est le fameux barbu, Ozzie, (nettement plus canon sans sa barbe, soit dit en passant) qui va la prendre sous son aile et même, dans son équipe. La jolie May, photographe de mariage, se retrouve donc à faire de la surveillance en sein d'un groupe spécialisé dans la surveillance.
Bon, il ne faut pas s'attendre à une histoire tout en subtilité mais purée qu'est-ce que c'est drôle ! Elle est vraiment une bimbo en talons avec son micro-chien et pourtant elle ne va pas se laisser abattre et va tout faire pour gagner sa place dans cette équipe. Ses compagnons de galère sont tous super sympas (sauf peut-être l'autre fille) même s'ils sont surpris de voir cette citadine, pas sportive pour un sous, les rejoindre. Ils la surnomment d'ailleurs Bo Peep, comme la bergère dans Toy Story ^^

L'histoire est tellement entraînante que j'ai lu les 446 pages en... une seule journée ! J'ai ri des réactions de May, de l'amour naissant entre son chihuahua et le montre sur pattes de son patron, des vannes que lui sortent les autres... Et puis aussi, par moments, c'était tout mignon ♥ ♥ ♥ Ozzie est vraiment craquant, particulièrement quand il fait tout pour lui donner confiance en elle.



Bilan

Surprise au bout du fil a été une belle surprise justement ! Alors que je suis abonnée aux romance New Adult avec des personnages brisés et des histoires qui me tirent les larmes à chaque fois, j'ai adoré lire cette romance bourrée d'humour ! C'est frais et ça fait plaisir de lire des histoires comme ça !! Vivement la suite ! 




Bonne fin de journée 

8 commentaires:

  1. Je viens de finir "The Air", je m'apprêtais à faire un tour dans ma PAL juste avant de voir ton article..J’ai commencé ce livre hier soir j'aime beaucoup ! merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ♥ Je suis contente !!
      C'est pas le même genre de romance mais ça fait de bien de rire un peu après The Air qui a épuisé mon stock de larmes...

      Supprimer
  2. Ah ben je l'ai justement pris hier au soir celui-ci ;) Et ton avis me donne encore plus envie de le lire !

    RépondreSupprimer