Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 22 octobre 2016

My Pixie Life en Gifs #6


Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Etant donné que je passe une grande partie de mon temps libre sur Twitter et que je suis accro à l'utilisation des Gifs, je vous propose un petit extrait de ce que j'y raconter, pour (ceux ?) et celles qui ne m'y suivent pas ^^
Voici donc une petite partie de ce qui illustre à la perfection ma vie de prof, de blogueuse et de grande étourdie ^^ 


Quand c'est le matin

Quand une blogueuse annonce sur twitter qu'elle est en train de lire Jeu de Patience 


Quand je n'ai pas envie d'aller travailler

Quand l'auteur dont j'ai chroniqué le roman me laisse un commentaire sur mon blog

Quand ma collègue est absente et que je me retrouve avec les CP-CE1-CE2-CM1-CM2 dans ma classe

Quand 2 livres me tentent beaucoup dans les partenariats Livraddict mais qu'on en peut postuler que pour un seul...

Quand j'ai fait une allergie à mon masque

Quand une élève m'a offert des fleurs 

Quand on m'a dit : "On va chez Ikea pour acheter une bibliothèque ?"

Quand j'ai acheté ma bibliothèque et que maintenant il faut la monter 

Quand c'est le dimanche soir...

Quand je passe mes pré-commandes sur Amazon !

Et quand j'apprends que le tome 5 de LUX sort en avril ^^ 

Quand je veux lire le soir mais que la journée a été épuisante...

Quand je m'énerve après Twitter qui ne permet pas de corriger les tweets

Quand le trésorier passe à l'école me faire un chèque de remboursements de frais professionnels et que une demie seconde après son départ, j'ai déjà perdu le chèque...


Les épisodes précédents :   


J'espère que ce genre d'article vous plait parce que j'adore les faire !! 
Toutes les images et les "humeurs" qui les accompagnent proviennent de mon Twitter mais comme ce n'est pas possible de sélectionner les URL de ces images, je les ai recherchées une internet. Pour voir la source, on clique sur le petit coeur rose. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 
Bisous ♥ ♥


10 commentaires:

  1. Le trésorier de l'école est aussi beau gosse que Damon ;) ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, j'aimerais bien mais non, c'est un vieux bonhomme qui a un peu la tremblote :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ahah! J'aime beaucoup ce type d'articles!

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop forte, tu m'as encore fait rire! :)
    Je suis bien d'accord avec le lundi matin! :o

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs, j'ai adoré Jeu de Patience ^^
    Et j'adore toujours autant lire tes articles gifs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien !! J'adore tellement ce livre !!
      Merci ♥

      Supprimer