Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 7 octobre 2016

My Pixie Life en Gifs #5

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Voilà 2 mois que je ne vous avais pas présenté un nouvel opus de "My Pixie Life en Gifs" !
Voici donc une petite partie de ce qui illustre à la perfection ma vie de prof, de blogueuse et de grande étourdie ^^ 


Quand je suis contente de vous retrouver ^^ 


Quand je me mets à rédiger un article pour dans 1 semaine alors que je n'ai pas fait celui du lendemain


Pendant une bonne partie de ma lecture de Missing Dixie

Mais la fin était quand même parfaite


Quand je me suis planté une agrafe dans le doigt


Quand j'ai amené ma voiture à laver dans les rouleaux mais que je ne l'ai pas assez avancé et que du coup, seul l'avant est propre...


Quand j'ai cassé un verre en faisant la vaisselle et que je me suis dit "Chouette, un de moins à laver"



Quand j'ai publié mon 500ème article 


Quand pour la première fois en 4 ans, j'ai oublié de payer mon loyer

Quand Amazon n'expédie pas ma pré-commande de Harry Potter 2 illustré alors qu'il est déjà sorti

Alors je décide de le décommander pour le prendre chez Book Depository

Après la reprise de Younger 

Quand j'étais à 2 doigts de réussir le #défiPKJ de septembre

Quand mon appart est en bazar, que je dois préparer ma classe, que j'ai 4 chroniques en retard mais que je veux liiiire 

Quand je me rends compte que j'ai lancé une machine sans mettre la lessive

Quand on me dit que je ne sort pas assez de chez moi

Mon humeur, presque tous les jours depuis la rentrée

Et aussi... quand je regrette d'avoir pris le job de directrice

Comment je me sens quand je passe, enfin, une journée à l'école sans encombres

Quand vous êtes déjà 200 à me suivre sur Twitter 

Les épisodes précédents :   


J'espère que ce genre d'article vous plait parce que j'adore les faire !! 
Toutes les images et les "humeurs" qui les accompagnent proviennent de mon Twitter mais comme ce n'est pas possible de sélectionner les URL de ces images, je les ai recherchées une internet. Pour voir la source, on clique sur le petit coeur rose. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 
Bisous ♥ ♥



14 commentaires:

  1. MDR Tu m'as fait bien rire ;) Entre la lessive, le lavage de la voiture et le verre XD Mais finalement, je me retrouve beaucoup dans certaines de tes situations ^^
    Et je te souhaite un très bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Si tu savais comme je me fatigue des fois avec toutes mes bourdes ^^

      Supprimer
  2. AHAH j'ai adoré tous ces gifs qui illustrent tes moments de vie.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! J'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer
  4. Ce rendez-vous est toujours aussi agréable !
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    Un RDV qui est très plaisant ! qui donne sourire !

    bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi excellents ces articles! Tu n'as pas de lave-vaisselle? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et non mais bon, j'habite toute seule donc ce n'est pas si horrible que ça à faire ^^

      Supprimer
  7. Mais c'est trop sympa ce type d'article!
    J'ai bien ri :)

    RépondreSupprimer