Retrouvez-moi aussi sur...

29 octobre 2016

Les sorties qui me font envie - Novembre 2016

Bonjour,

Pour bien commencer le mois, je vous propose de voir comment on va pouvoir dépenser nos sous avec : Les sorties qui me font envie ! 
Tous les mois, je sélectionne les livres qui me tentent le plus parmi les nouveautés.





3 novembre


Never Never, saison 1, Colleen Hoover - Hugo New Romance 

☼ Je l'ai déjà pré-commandé ! ☼ 

Je me suit dit que j'allais pré-commander tous les nouveaux Colleen Hoover comme ça je suis certaine de ne pas les laisser trainer dans ma WL ! 

Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.



The Score, Elle Kennedy - Hugo New Romance 

☼ Je l'ai déjà pré-commandé ! ☼ 

J'ai attendu que mes finances remontent avant de craquer pour the Mistake mais là, non, j'ai trop hâte de lire ce troisième tome de Off Campus ! 

Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

16 novembre




Origine, Jennifer L.Armentrout - J'ai lu 

☼ Je l'ai déjà pré-commandé ! ☼ 

LUX est l'une de mes séries préférées alors je ne peux pas laisser passer entre mes doigts un nouveau tome !! 

Résumé : Ahah, c'est un secret, je ne veux pas me spoiler ^^ 


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


17 novembre




Le piège de l'innocence, Kelley York - Pocket Jeunesse 

☼ Je le demanderai pour Noël ☼ 

J'avais bien aimé Sous la même étoile mais la fin m'avait déplu. La Voix de Pocket Jeunesse a assuré que cette fois, nous n'aurons pas de fin ouverte ! 

Résumé : Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu'il s'ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide. 
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l'attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s'allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.


Le Père Noël Assassiné, Kenneth B. Andersen - Pocket Jeunesse 

☼ A voir... ☼ 

J'adore ce genre de petites histoires pour se mettre dans l'ambiance de Noël !! 

Résumé : Plus de sapins, plus de rennes, plus de lutins et surtout plus de cadeaux ! 
Le 1er décembre, le Père Noël a été assassiné par un monstre sanguinaire, et ses petits assistants massacrés par une horde de créatures maléfiques. Depuis, la magie de Noël a laissé place à l'effroi. 
Mais comment sauver Noël, quand la seule personne assez puissante pour combattre cette malédiction n'était autre que le Père Noël lui-même ? 
Katrine, Frederik et Jesper ont vingt-quatre jours pour empêcher l'humanité de s'enfoncer à jamais dans les ténèbres..


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


27 novembre




Phobos 3, Victor Dixen - Robert Laffont


☼ Je l'achèterai à Montreuil ☼ 

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette série !! Je relirai les 2 premiers avant de passer à ce troisième tome et j'espère avoir l'occasion de me le faire signer au salon ! 

Résumé : Ahah, c'est un secret, je ne veux pas me spoiler ^^ 




~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


27 novembre




La clé noire, Amy Ewing - Robert Laffont

☼ Je garde pour plus tard ☼ 

J'adore cette série mais il faut faire des choix et je vais attendre pour acheter ce troisième tome... Ca me donnera le temps de relire les deux premiers.

Résumé : Ahah, c'est un secret, je ne veux pas me spoiler ^^ 


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~




Bon, novembre s'annonce très mauvais pour le porte monnaie, d'autant plus qu'il se termine avec le salon de Montreuil... Du coup, malgré le nombre de sorties qui me tentent vraiment, je vais essayer d'être raisonnable et différer mes achats :-(

Bon dimanche ! 



12 commentaires:

  1. J'ai fais comme toi ! J'ai pré-commandé Never Never et The Score pour les avoir le plus rapidement possible ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii ! J'ai trop hâte de les lire !!

      Supprimer
  2. On a beaucoup de livres en commun ! Je pense même pour certains me les acheter à Montreuil comme Phobos 3 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop de sortiiiiiies! Phobooos <3 Never never aussi me tente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin du deuxième Phobos était horrible, j'ai trop hâte de connaitre la suite !!

      Supprimer
  4. J'ai découvert CoHo depuis peu avec Maybe Someday, avec lequel j'ai eu un véritable coup de coeur ❤️ Never Never me tente beaucoup ! Je n'ai pas encore commencé la saga Off Campus ^^ J'aimerais bien relire le premier tome de Lux pour lire la suite ;) Je n'ai pas encore lu Sous la même étoile mais le nouveau livre de l'auteure me tente beaucoup :p Je n'ai pas encore commencer la trilogie Le joyau mais elle m'attend en ebook ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Off Camplus c'est trop trop bien !!!!

      Supprimer
  5. Tu fais plein de pré-commandes en fait! :D
    Moi je ne me décide que rarement à en faire, mais je devrais en faire plus parce que j'ai tellement l'impression que c'est Noël quand un livre pré-commandé arrive à la maison! :D

    RépondreSupprimer
  6. Never Never à l'air vraiment pas mal ! :O
    J'adore la saga Lux mais je n'ai toujours pas lu le tome 3 alors il faut que je remédie à ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin du 3 est ouf alors tu fais bien d'attendre le 4 pour les enchaîner

      Supprimer