Retrouvez-moi aussi sur...

9 octobre 2016

In My Mailbox #15



Bonjour, 

Comme tous les dimanche, voici mes nouvelles acquisitions : 


Mes partenariats (ebooks)

J'aime bien faire des petits tours réguliers sur NetGalley et je viens de craquer pour cette romance qui s'annonce très drôle !

J'ai aussi répondu à un appel qu'à lancé la traductrice Laure Valentin sur twitter qui proposait son dernier livre traduit à des blogueuses. Ce sera ma prochaine lecture !! 



Et c'est tout !!! Vous avez vu comme j'ai été raisonnable !! 
En même temps, vu le peu que je lis en ce moment, si je continue à acheter plus de 3 livres par semaine, je n'arriverai jamais à l'objectif de 20 livres dans ma PàL au 31 décembre que je me suis fixée !! 


Bon dimanche à tous ! 












12 commentaires:

  1. J'ai craqué également pour "Surprise au bout du fil"...
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon dimanche à toi aussi.
      Et bonne lecture ^^

      Supprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Surprise au bout du fil me tente bien!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite de belles lectures.

    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également reçu Notre année trouble de la part de Laure Valentin. Par contre, je ne compte pas le lire avant décembre car, au mois de novembre, c'est le tome 2 de Runes que je vais lire ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les avis des autres blogueuses, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus !!

      Supprimer