Retrouvez-moi aussi sur...

20 septembre 2016

Les 10 livres que je veux lire en automne !


Le thème du jour étais sympa "10 univers livresques dans lesquels je n'aimerais surtout pas vivre" mais comme jeudi prochain, c'est l'automne, j'ai décidé de vous proposer plutôt ma Pile à Lire automnale et de garder ce thème pour plus tard.


J'adore me faire des PàL par saisons mais je suis nullissime pour les tenir !! Je crois qu'en 1 an, je n'ai jamais réussi à arriver au bout des 10 livres que je me fixe alors que j'en lis bien une cinquantaine en tout !! De cet été, il m'en reste encore 2 à lire mais qu'importe, voici les 10 livres que je veux lire cet automne ! (D'ailleurs, on y retrouve un livre de ma PàL estivale...)





10. Un sentiment plus fort que la peur, Marc Levy : J'ai lu le premier tome du dyptique sur Andrew Stilman cet été et j'ai bien envie de connaitre l'issue de cette histoire !

9. Delirium Livre 2, Lauren Oliver : Là aussi, j'ai lu le premier tome cet été et même si je n'ai pas été coplètement convaincue, je veux connaitre la suite !

8. Forget Tomorrow, Pintip Dunn : Je ne lis que des avis positifs pour ce livre que j'ai acheté la semaine de sa sortie et qui dort depuis, bien sagement dans ma bibliothèque...



7. Edwenn, le monde des faes, Charline Rose : J'ai reçu ce livre lorsque je me suis réabonnée à France Loisirs et même si je ne suis pas forcément adèpte de la fantasy, j'ai bien envie de découvrir cet univers.

6. Tous nos jours parfaits, Jennifer Niven : Je ne cesse de repousser cette lecture parce que j'ai trop peur que ce soit trop triste...

5. Lignes de vie, Samantha Bailly : C'est un livre que j'ai acheté pendant la grosse OP de Milady et comme j'ai beaucoup entendu parler de cette auteure, j'ai hâte de le lire !

4. Bad Romance, Celine Mancellon  : Seconde acquisition de cette semaine de bonnes affaires, je ne lus que du bien de ce New Adult dans lequel j'ai hâte de me plonger !


3. Personne d'autre que lui, Erin Butler : J'avais repéré cette sortie des mois à l'avance alors j'avais été très surprise de le trouver aussi dans la grosse OP mais... je n'ai toujours pas pris le temps de le lire !!

2. Driven, Kay Bromberg : J'avais prévu de commencer les Driven cet été mais je n'ai pas eu le temps. Je les attaquerai donc en automne parce que j'ai bien envie de rencontrer le fameux Colton qui fait tant débat !

1. Winter, Marissa Meyer : J'ai traîné parce que je n'ai pas envie de finir cette série mais il va bien falloir qu'elle s'achève un jour.... 


Bon, j'espère que je vais m'y tenir cette fois !! Etant donné que je suis en "presque no-buy" (ça veut dire que je n'ai le droit d'acheter que des livres de première nécessité ^^) je devrais ne pas être trop distraite par de nouveaux achats !


Bisous et bonne journée !! 



14 commentaires:

  1. Tous nos jours parfaits est superbe ! J'espère que tu aimeras :)
    Jolie PAL d'automne en tout cas! Je prévois de faire cet article très bientôt également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'ai peur qu'il soit trop triste ^^
      J'ai hâte de voir ta PàL

      Supprimer
  2. Bad Romance est super cool, j'ai sortie ma chronique la semaine dernière :) Forget Tomorrow est cool mais j'ai été un poil déçu. Les Chroniques lunaires, il me reste Levana aussi, je fais aussi traîner parce que je ne veux pas la terminer. Et cet automne il faut que je me décide à lire la suite de Lux et que je termine Gardiens des cités perdues.
    Bonne Lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super pour Bad Romance, j'ai lu de bons avis, ça me donne encore plus envie !!
      Je suis pareil avec les chroniques lunaires ^^
      Lux ♥ ♥ ♥
      Merci

      Supprimer
  3. Jolie PAL je trouve :) (et j'ai repéré celui qui est passé d'une PAL à l'autre ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Quelques romans sont dans ma wish-list ! Je te souhaite de faire de belles découvertes avec ces romans :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tous nos jours parfaits dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise aussi! et forget tomorrow me tente beaucoup! Belle PAL en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Forget Tomorrow :) Par contre, à un certain moment, j'ai trouvé que la romance prenait un peu trop de place ...
    Aaah ! Gros coup de coeur pour Tous nos jours parfaits ❤ mais, je ne vais pas te mentir, ce n'est pas joyeux tout le temps ! Il faudrait que je sorte le premier tome de Driven aussi ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi Torget Tomorrow a perdu de son attrait quand il a rejoint ma bibiothèque...
      J'ai hâte de me mettre à Driven !!

      Supprimer