Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 18 septembre 2016

In My Mailbox #12


Bonjour, 

Voilà mes nouveaux achats de la semaine : 


Mes achats d'occasion 

J'ai acheté 2 petits livres sur un vide grenier dimanche dernier. Pour 1€, j'ai acheté Hot Love Challenge de Cécile Chomin que j'avais hésité à acheter cet été et pour 2€, j'ai acquis Nonpareil de Marie-Aude Murail, un conte jeunesse qui a l'air tout mignon ! 

Une pré-commande reçue ! 

J'avais pré-commandé la suite de Alive : Alight de Scott Sigler dès que la date de sortie a été officielle. C'est ma lecture en cours et j'adore !! 

Bon dimanche à tous ! 











16 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Alive et sa suite, c'est génial !

      Supprimer
  3. De belles réceptions! Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. La saga Alive me tente beaucoup !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Alàlàlà! La couverture d'Alight est magnifique!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas, sauf Alive, de nom. Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super série !!
      Merci, toi aussi

      Supprimer
  7. Marie-Aude Murail c'est toujours agréable à lire je trouve (même si je ne connais pas du tout celui-là :) )
    Alight me plairait bien, mais bon avant tout, il faudrait que je lise Alive ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alive est vraiment surprenant, j'ai beaucoup aimé !
      Je n'ai découvert Marie Aude Murail que récemment, ce sera ma seconde lecture de l'auteure.

      Supprimer
  8. Il faudrait que je lise Alive : il m'intrigue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super !! Et la suite est encore meilleure !

      Supprimer