Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 4 septembre 2016

In My Mailbox #10



Bonjour, 

Voilà mes nouveaux achats de la semaine : 


Mon achat papier 
Le 31 août j'ai reçu Leo de Mia Sheridan que j'avais pré-commandé sur Amazon. Il n'a pas eu le temps de s'ajouter à ma PàL puisque je me suis jetée dessus ! 


Mon partenariat
Les éditions Taurnada m'ont contactée pour une proposition de partenariat et j'ai accepté avec joie ! Je le lirai très bientôt !!


Bon dimanche à tous ! 











14 commentaires:

  1. Pas particulièrement tenté par Léo mais j'entends beaucoup de bien de cette auteure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a écrit Archer's Voice qui est ma nouveauté 2016 préférée !

      Supprimer
  2. Yzé est aussi dans ma PAL :)je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Yzé : l'univers est complexe mais c'est une bonne lecture !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je vais essayer de le lire dans la semaine !

      Supprimer
  4. C'est cool, y'a du feu sur la couverture de Yzé ^^ Tu vas pouvoir valider un point du Défi PKJ XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je n'avais même pas remarqué !!
      Merci ♥

      Supprimer
  5. Yzé pourrait plaire à ma fille, je vais guetter ton avis !
    Belle semaine de lecture à toi
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire dans la semaine mais ce n'est pas sûr... Avec la rentrée, mon rythme a nettement diminué ^^
      Merci et belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Léo est dans ma liseuse. J'espère qu'il me plaira car j'ai vu un avis mitigée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je ne l'ai pas trouvé aussi mon que Archer's Voice... Il y a eu des trucs qui m'ont un peu dérangée mais au final, ça reste une bonne lecture

      Supprimer