Retrouvez-moi aussi sur...

24 août 2016

Ma PàL pour le nouveau Week-end à 1000 ! #4


Bonsoir,

Vendredi soir, à 19h commence un nouveau challenge : le Week-end à 1000 orchestré par Lili Bouquine. Il s'agit de ma quatrième participation à ce challenge ! Pour le moment, j'ai toujours réussi à lire les 1000 pages demandées donc je ne m'autorise pas le droit à l'erreur ! 



Le but du challenge !  
Les consignes sont très simples : Il faut lire au minimum 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 24h. Les dates sont fixées à l'année par Lily.
Vendredi soir sera donc la troisième session de l'année.  
Tous les livres sot acceptés : romans, BDs... 


Ma Pile à Lire 
Pour une fois, je n'ai pas eu du tout de mal à faire ma PàL puisque je n'avais gardé un livre spécialement pour ce weekend depuis des semaines ! 


- Il s'agit d'After d'Anna Todd que je n'ai toujours pas lu. Comme il est réputé pour être assez addictif et très rapide à lire du coup, je me suis dit qu'il était parfait pour le challenge. Comme il fait 816 pages en version poche, il me restait plus qu'à trouver un livre d'environ 184 pages et là ça a té plus difficile parce que presque tous mes livres courts sont en anglais et comme je lis très lentement en VO, ce n'est pas adapté au challenge (je l'ai appris à mes dépends ^^). 

- J'ai quand même réussi à trouver et je lirai Levana de Marissa Meyer, le tome 3,5 des Chroniques Lunaires qui fait 201 pages.   


Total à lire : 1017 pages ! 

Vous avez peut-être remarqué que ces 2 titres font déjà partie de ma PàL pour le Challenge des 4 maisons... Etant donné que les deux événements se superposent, j'ai décidé de faire de même avec mes PàL ^^

C'est parti ! 
J'éditerai cet article tout au long du weekend et je présenterai un bilan dimanche soir ou lundi matin (selon l'heure à laquelle j’arrêterai mes lectures) et je vous en reparlerai évidement dans le C'est Lundi, que lisez-vous ? 
J'ai une réunion de famille dimanche midi (qui se prolongera très certainement dans la soirée) alors j'ai intérêt à prendre de l'avance dès le vendredi soir ! 

Est-ce que vous participez aussi au challenge ? Vous allez lire quoi ? Il me reste à vous souhaitez d'excellentes lectures !!

Edit du samedi 9h30 : Je n'ai pas pu lire hier soir alors j'ai commencé le challenge matin par...ma lecture en cours qui était Eblouissant de Colleen Hoover. Je l'avais déjà commencé mercredi mais je n'avais pas trop eu le temps d'avancer alors j'ai fini les 196 pages qu'il me restait ! 

Edit du samedi 13h : J'ai dévoré Levana !! J'arrive donc maintenant à 397 pages

Edit du dimanche 10h : J'ai commencé After hier soir mais comme j'avais l'anniversaire de mon oncle, je n'ai pas beaucoup lu. J'ai continué ce matin et j'en suis à la page 321 ce qui m’amène pour le moment à un total de 709 pages. Je lis encore 2 heures et après je vais à l'anniversaire de ma tante qui a lieu ce midi, cet après-midi et ce soir ! Je ne vais pas retrouver mon livre de suite mais je sens que ça va être bon quand même !

Edit du dimanche 10h : J'arrête ma lecture jusqu'à ce soir... J'en suis à la page 515 ce qui fait 912 pages lues ^^ 


Edit du dimanche minuit : Je n'ai pas complètement fini After mais j'arrive quand même à un total de  : 

1183 pages lues

Challenge réussi !! 




17 commentaires:

  1. Bon challenge ! Normalement j'y participe aussi, mais vu que je travaille pas sûre d'y arriver, mais je ne me met aucune pression, le tout est d'y prendre du plaisir 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah du coup j'ai une soirée vendredi soir, un anniversaire samedi soir et un autre dimanche midi, après midi et soir donc ça va être un peu chaud...
      On verra !
      Merci et bonne lecture à toi !

      Supprimer
  2. Bon challenge!! Je passe mon tour pour ce weekend :) J'avais écouté After sur audiolib et j'avais vraiment pas accroché. J'espère que ta lecture sera meilleure que la mienne. Je pense aussi lire Levana dans pas longtemps, surement une fois que j'aurais fini Bad Romance. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser d'After mais comme je l'ai gagné à un concours, j'ai envie de le lire. Et puis, il a l'air très addictif !

      Supprimer
  3. Bonne chance pour le week-end à mille ! J'aimerais bien participer mais je ne suis pas sûre d'y arriver malheureseusement j'ai beaucoup trop de choses de prévues ce week-end.. on verra bien :)
    Hâte de savoir si tu vas encore réussir ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idee ce challenge! J'essaierai la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour ce week-end alors :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Moi aussi j'y participe hihihihi J'espère réussir !! Très bon challenge et bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée ce challenge. Une bonne façon de faire descendre un peu ma PAL qui menace de s'écrouler.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai participé une seule fois : j'ai trouvé le concept chouette mais il est impossible pour moi de lire autant en un WE ^^ Du coup, je ne participe pas ;)
    Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'ai toujours réussi et pourtant, ça tombe toujours dans des weekends hyper chargés ! Mais cette fois-ci, c'était vraiment tout juste !

      Supprimer
  9. Coucou ! Félicitations ! Je me suis encore ratée ^^ Je suis époustouflée par tous ceux qui comme toi ont réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi mais de peu ^^ Je n'ai jamais été si juste !

      Supprimer