Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 5 août 2016

Les sorties qui me font envie - Août 2016

Bonjour,

Pour bien commencer le mois, je vous propose, avec un peu de retard, de voir comment on va pouvoir dépenser nos sous avec : Les sorties qui me font envie ! 
Tous les mois, je sélectionne les livres qui me tentent le plus parmi les nouveautés.


Les aventures de Charlotte Holmes - Brittany Cavallaro

Le 18 août → PKJ
Un roman qui m'intrigue
Résumé : Holmes et Watson reprennent du service… trois générations plus tard !

Eblouissant - Colleen Hoover


Le 24 août → J'ai lu pour elle
C'est Indécent, vu du point de vue de Will. J'adore cette série alors je pense même relire les 2 premiers tomes avant de me plonger dans cette version !! 
Résumé :L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préfèrerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.



Et voilà, c'est court n'est-ce pas ??
Heureusement, puisque sur les sorties de juillet, je n'ai acheté qu'un seul livre de ma liste pour le moment et j'ai bien l'intention de profiter du creux de août pour rattraper mes lectures en retard !
Et le mois de septembre s'annonce très très lourd ! 





12 commentaires:

  1. Et bien mois j'ai une petitlivre pas connu qui sort en août m'a tellement fait envie que je l'ai précommandé et qu'il va arriver chez moi la semaine prochaine ou la semaine d'après :D
    Il s'agit de ce bouquin : http://www.editions-mots-en-flots.com/#!product-page/c1iym/72094a43-9af0-42a1-bdde-edb2130ea192 :)

    RépondreSupprimer
  2. On a les mêmes envies ! :D

    J'ai eu la chance d'avoir remporté le roman les aventures de Charlotte Holmes *o*

    Je compte m'acheter le troisième tome d'indécent sans aucune hésitation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D
      Sur un concours twitter de PKJ ? Je suis toujours super nulle à ça. J'arrive toujours après la bagarre ou alors je suis trop lente...

      Indécent ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    2. Oui ! J'ai été à fond dedans et j'ai eu la chance ! Mais c'est vrai qu'il faut aller super vite...

      Supprimer
  3. Ooooh je n'ai pas encore lu Indécent mais je compte bien y remédier très prochainement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est merveilleux, il faut le lire !!

      Supprimer
  4. Moi c'est Songe à la douceur de Clémentine Beauvais que j'attends beaucoup -^^-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas, je vais voir de suite ce que c'est ^^

      Supprimer
    2. Ah oui, j'ai vu que Pretty Books le lisait la semaine dernière, il me fait bien envie aussi !

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore lu Indécent mais il m'attend dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, je te le conseille !
      Comme tous les romans de Colleen Hoover, d'ailleurs ^^

      Supprimer