Retrouvez-moi aussi sur...

12 août 2016

Les séries dont j'attends le plus la reprise ! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis (même si j'ai zappé celui de la semaine dernière parce que je ne regarde pas de séries de survie), je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les reprises de la rentrée les plus attendues ! 

J'adore les vacances mais je crois que j'aime presque tout autant la rentrée ! D'une part, c'est lié à ma joie de commencer une nouvelle année scolaire avec mes élèves et de l'autre, c'est pour le retour de toutes les séries que j'aime et qui m'ont manquée au cours de ces derniers mois.
Voilà les 5 séries que j'ai le plus hâte de revoir  :



5. Younger

Une série qui m'a rendue accro dès le début !! 
#TeamCharles



4. The Mindy Project


Il y a peut-être moins d'humour qu'au début mais j'aime beaucoup le tournant qu'a pris la série. Je suis toujours autant attachée à Mindy. 



3. The Big Bang Theory

Ma dose d'humour hebdomadaire !! 



2. Grey's Anatomy

12 saisons et je ne me lasse toujours pas de cette série !!



1. Jane the Virgin

Jane The Virgin c'est LA série qui mêle parfaitement suspense et humour ! J'adore, j'adore et avec l'horrible fin que nous avons eu, j'ai trop hâte de connaitre la suite !! 


La raison pour laquelle Nashville n'est pas dans le top c'est parce qu'elle n'a pas encore de date de diffusion et avec son changement de chaîne, on va peut-être devoir patienter un peu avant de la retrouver.
Et puis ce n'est pas une série mais je suis très impatiente de retrouver The Voice US ! J'adore les petites piques que se lancent Blake et Adam ; et je suis curieuse de voir ce que vont donner Miley Cyrus et Alicia Keys en nouveaux membres du jury. Et puis sans Nashville, The Voice reste ma meilleure source de musique country. 

Si non, je me rends compte qu'il n'y a presque que des comédies dans mon top. Je me rends compte que j'aime de moins en moins les séries dramatiques, avec de l'action... 
L'année dernière mon top 5 était : 
- 5 : You're the worst : au final, je n'ai pas du tout apprécié la saison 2 que j'ai très vite abandonnée.
- 4 : Jane The Virgin que j'aime de plus en plus !
- 3 : The Flash qui m'a tellement lassée cette année que j'ai du rattraper 6 épisodes de retard en août...
- 2 : iZombie que j'aime toujours autant mais que je n'ai pas mis dans le top car il n'y a pas encore de date de reprise officielle. 
- 1 : How To Get Away With Murder dont j'ai nettement moins aimé la seconde saison. Je vais continuer à regarder mais sans grande impatience. 


Et voilà pour ce top, et vous, quelles sont les séries dont vous attendez le plus la reprise ?? 

Bonne journée 


16 commentaires:

  1. Pour mon cas j'attends impatiemment la suite de Once upon a time ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais cette série mais je l'ai abandonnée en cours de route cette année au bout de 6 épisodes parce que je n'ai pas du tout accroché à l'histoire sur Kaamelott...

      Supprimer
  2. j'attends Grey's Anatomy également :) J'ai fini la S1 de Jane the Virgin et j'ai hâte de commencer la S2 ! Sinon j'ai un peu laissé de côté TBBT et The Mindy Project pour l'instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TBBT, je me jette toujours sur les épisodes dès leur sortie mais pour Mindy, j'avais laissé de coté et rattrapé 5/6 épisodes en juillet et j'avais adoré !
      Jane the virgin est trop bien, j'adoooore !
      Et GA est toujours au top ^^

      Supprimer
  3. Je trouve ça cool que tu nous fasse un récapitulatif de ce que tu avais mis l'année passée :D C'est fou comme les goûts peuvent changer en un an quand même! :o

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé Grey Anatomy en Juin, j'en suis déjà à la saison 5, je trouve que j'ai plutôt bien enchaîné ^^ J'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est pas mal comme binge watching ^^

      Supprimer
  5. J'ai pris tellement de retard dans le visionnage des séries que je ne sais pas si je vais faire ce top! Je crois bien que j'en ai aucune à jour^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore à jour sur tout mais je commence à me dire que si je traine tant, c'est surement que je ferais mieux d'abandonner la série... Je pense notamment à Arrow que je regarde presque à reculons

      Supprimer
  6. Moi la seule série dont j'attends vraiment le retour c'est Game of Thrones et j'ai encore looongtemps a attendre malheureusement ^^ Sinon, j'ai commencé Jane the Virgin et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, Game of Thrones aussi ^^ mais j'ai voulu choisir des séries qui reprenaient en septembre/octobre !

      Supprimer
  7. Tout comme toi, il me tarde de retrouver Younger et TBBT ! J'ai hâte aussi de voir la saison 3 de You're The Worst, j'ai adoré le tournant qu'a pris la série dans la saison 2 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement, moi le tournant de You're the Worst ne m'a pas plu, c'était devenu trop triste/glauque pour moi...
      Mais Younger et TBBT ♥ ♥

      Supprimer
  8. J'attends Once upon a time, Grey's Anatomy et The Walking Dead !

    RépondreSupprimer