Retrouvez-moi aussi sur...

9 août 2016

Le top 10 de ma Wishlist littéraire !


Salut,
Nous sommes mardi et c'est donc le jour pour participer au Top Ten Tuesday, le rendez vous hebdomadaire où l'on réalise un top 10 sur un thème littéraire choisi par Froggy de Frogzine pour la version française. 
Aujourd'hui, il fallait choisir "les 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête à tête". Honnêtement, je n'en ai absolument aucune idée !! Je pense que je resterait muette d'intimidation et je ne saurais pas quoi dire.  Du coup, je me suis tournée vers le thème de la semaine dernière du Top Ten Tuesday original : The Broke and the Bookish. Cette semaine je vous propose donc : 

Il y a beaucoup de livres dans ma Wishlist mais certains se font beaucoup plus désirer que d'autres ! Voilà donc les 10 livres que j'ai le plus envie d'acheter ! !




10. Six of Crows de Leigh Bardugo : Outre la couverture qui me fait très envie, Six of Crows a l'air de nous plonger dans un univers très élaboré et addictif.

9. Memorex de Cindy Van Wilder : Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce livre mais il me fait très envie depuis sa sortie !

8. Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone : C'est un roman qui a l'air poignant et bourré d'émotion.


5. Reborn de Rachel Van Dyken : C'est clairement un livre que je n'aurais jamais eu envie d'acheter si je ne m'étais pas mise à lire des avis positifs un peu partout. Maintenant, il me le faut !! Et rapidement si possible puisque le tome 2 est prévu pour octobre.

6. Hopeless de Colleen Hoover : Je pense que la raison principale qui fait que je n'ai toujours pas acheté ce livre, c'est sa couverture que je trouve mochissime. Elle ne me donne pas du tout envie de l'acheter alors que je sais que l'histoire de plaira. Du coup, je me tâte pour l'acheter en anglais...

5. Confess de Colleen Hoover : Je ne sais même pas ce que ce livre fait dans ma WL. Je pense que je devais être un peu juste financièrement quand il est sorti et du coup, je ne l'ai pas encore acheté. Il va falloir y remédier vite vite vite !

4. La loi du coeur d'Amy Harmon : J'ai lu L'infini+un 6 mois après sa sortie et je m'étais dit que je ne ferai pas la même chose à la sortie de son 3ème livre. Et... 2 mois après la sortie de La loi du coeur, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Je crois que j'aime tellement les romans d'Amy Harmon que j'ai toujours un peu peur que le suivant ne soit pas aussi bon.



3. Phobos Origines de Victor Dixen : Phobos est une série que j'adore et en attendant le tome 3, je meure d'envie de connaitre le passé des garçons ! D'ailleurs, je me referais bien les deux premiers tomes avant la sortie du 3 en fin d'année.

2. The air he breathes de Brittainy Cherry : Je trouve que souvent, les couvertures ne sont pas le point fort d'Hugo New Romance mais là, je elle est absolument sublime. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie en premier ! Les avis sont excellents aussi donc je suis certaine que ce livre ne finira pas le mois dans dans ma WL ^^

1. The Deal d'Elle Kennedy : Il est a peu près à égalité avec le précédent et d'ailleurs, je pense que je vais les acheter en même temps. Il devrait y avoir une promo du style 5€ sur la cagnotte pour 50€ dépensés à Auchan pour le 15 août (ou quelque chose dans le genre) alors je vais en profiter pour faire des achats !! 


Bon bah voilà, avec cet article j'ai très très envie d'aller faire du shopping !!
Mon objectif est quand même de faire passer ma PàL sous la barre des 50 à la fin du mois alors il va falloir être raisonnable quand même...

Bonne journée 



19 commentaires:

  1. A peu près tous les livres qui sont dans ta Wish-List sont dans la mienne aussi si je ne les aient pas déjà ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans chacun de mes mots est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Confess et Hopeless et ils sont vraiment bien ! Hopeless est un de mes livres favoris, mais tu as raison la couverture est horrible, je l'avais lu en ebook ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que quand j'adore un livre, je veux l'avoir dans ma bibliothèque ^^

      Supprimer
  4. Six of Crows, Dans chacun de mes mots, La loi du coeur, The air he breathes & The deal sont dans ma PAL !
    Memorex me tente énormément :D
    Super TTT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, exception faite que je me suis plantée de jour pour le publier ^^

      Supprimer
  5. Je veux trop Six of crows aussi! :o
    J'avoue que le thème de cette semaine ne me disait trop rien non plus, du coup j'en fais un autre aussi (mais le mien est encore en cours de préparation xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais rédigé le mien dimanche et je m'étais planté dans les dates de publications puisque je l'avais programmé pour lundi... Le décalage horaire m'embrouille encore un peu la tête ^^
      Les 2 prochains thèmes ne m'emballent pas des masse non plus alors je ne sais pas trop ce que je vais faire.

      Supprimer
    2. J'avoue que celui de la semaine prochaine ne m'emballe pas non plus, mais celui de la semaine encore d'après ça va :)

      Supprimer
    3. En fait, j'ai trouvé 10 livres "que j'ai l'impression d'être la seule à avoir lu" (même si c'es très relatif) mais pour les voyages, je n'en ai que 3...

      Supprimer
    4. C'est clair que c'est relatif :p Du coup on risque via les commentaires de rencontrer des gens qui les ont lus aussi, du coup je trouve ça plutôt sympathique :D
      Pour les voyages, je ne suis même pas sûre d'en trouver autant :p C'est vraiment pas un genre que j'aime lire xD Donc j'en ferai un à ma sauce ou bien j'en reprendrai un plus ancien :)

      Supprimer
    5. Bah je m'étais dit que je pourrais faire sur les livres qui m'ont donné envie de voyager mais ça ressemble trop à un thème qu'il y a eu récemment donc à voir...

      Supprimer
    6. Et sinon, je t'ai envoyé un mail :)

      Supprimer
  6. Ah oui tu as triché, tu as raison qu'on a pas l'inspiration. Tu sais à quel point je peux tricher :p
    Alors reprenons ta liste :
    The Air he breathes et The Deal : des coups de coeur pour moi donc cours !!!! Tristan et Garrett seront tes prochains bookboyfriends, ils sont irrésistibles.
    Hopeless et Confess : bah c'est du Colleen, valeure sûre et certaine. Confess est passée près du coup de coeur je lui avais mis 19/20, Owen change totalement des book boyfriend habituels, je valide. Hopeless est une histoire très touchante, magnifique.
    Six of Crows : absolument génial, un univers si riche qu'il en est incroyable. Dans chacun de mes mots : touchant, émouvant, magnifique. Memorex : absolument génial, une vraie claque qui fait réfléchir.
    Phobos Origines et la Loi du coeur sont dans ma PAL. Je n'ai pas lu Reborn.
    Voilà, je t'ai super aidée hein ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah grâce à toi je continue à, à peu près, tous les vouloir ^^

      Supprimer
  7. The Air he breathes, Memorex, Phobos et Dans chacun de mes mots sont prévus au panier lorsque j'aurai enfin mon salaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Bonne indée !
      Je pense que je vais faire pareil avec the air he breathes !

      Supprimer