Retrouvez-moi aussi sur...

dimanche 28 août 2016

In My Mailbox #9



Bonjour, 

Voilà mes nouveaux achats de la semaine : 


Mes nouveaux achats papier 
Je me suis fixée de passer ma PàL en dessous de 50 au 31 août alors je limite les achats mais celui-ci, je ne pouvais pas passer à coté ! Il s'agit du tome 3 de la série Slammed de Colleen Hoover et il reprend l'histoire du premier tome Indécent du point de vue de Will tout en continuant un tout petit peu en parallèle...  
J'ai aussi reçu ma commande France Loisirs avec Edweenn Le monde des Faës de Charline Rose qui était offert pour toute nouvelle inscription. 




Bon dimanche ♥ et très bon weekend à 1000 pour ceux qui y participent !! 










12 commentaires:

  1. éblouissant est également dans mon IMM moi ma PAL a dépasser les 1000 en aout LOL et avec mes réceptions de cette semaine c'est mal parti pour qu'elle baisse je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucune de tes réceptions mais j'espère qu'elles te plairont !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le prix de l'imaginaire 2014 et le prix de l'imaginaire 2015 de chez Belgique Loisirs dans ma PAL, et du coup j'ai très envie d'acheter celui-là xD Pourtant je n'en ai encore lu aucun, donc ce serait juste un caprice mais bon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un genre que j'aime particulièrement mais j'en ai lu de bons retours...

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas lu de CoHo, donc pas Indécent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What !!! Mais ce sont les meilleurs !!

      Supprimer