Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 21 août 2016

In My Mailbox #8


Bonjour, 

Voilà mes nouveaux achats de la semaine : 


Mes nouveaux achats papier 
J'avais passé vendredi dernier une double commande Amazon qui est arrivée en début de semaine : 
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven est le dernier livre du ABC challenge 2016 que je n'avais pas encore acheté. C'est maintenant chose faite et je compte le lire dans la semaine. 
Comme j'ai laissé mes Harry Potter chez mes parents quand je suis partie, j'ai décidé de les racheter 1 à 1 en Folio Junior parce que je trouve ces couvertures trop belles. J'ai donc commencé avec Harry Potter à l'école des sorciers que j'adore relire tous les ans (même si pour le coup, j'en suis déjà à ma deuxième relecture de l'année) ^^ 


Jeudi, je suis allée faire un petit tour dans mon Leclerc Culturel, normalement, juste pour aller chercher la facture des manuels scolaires que j'avais commandé pour mes CP et je suis ressortie avec 4 livres...
J'ai d'abord acheté Miss Dumplin de Julie Murphy que me tentait depuis sa sortie en mai dernier. Je l'ai déjà dévoré et j'ai adoré !! 
J'ai ensuite acheté le premier tome des Chroniques du monde émergé : Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi. C'est clairement le livre que j'ai acheté juste pour valider le point 2 du Défi PKJ : lire un livre italien ! Il faut donc que je le lise avant la fin du mois ^^ 
Il était en tête de gondole alors j'ai été obligée (oui, obligée !!!) d'ajouter Les aventures de Charlotte Holmes de Britanny Cavallaro dans mon panier ! 
Et enfin, j'ai enfin acheté The Deal d'Elle Kennedy qui était là encore, un achat obligé !! Je viens de le commencer et j'adore déjà ^^ 


J'avais prévu une semaine calme et... j'ai fini par craquer, genre grave ^^ 
Et vous, vous avez acheté quoi cette semaine ?  


Bon dimanche ♥ 








14 commentaires:

  1. Tous nos jours parfaits est très beau et émouvant !
    Chroniques des mondes émergés est une trilogie fabuleuse! Tu ne pourras qu'aimer!

    RépondreSupprimer
  2. Quelques uns qui sont inscrits dans ma wish-list ;-)

    RépondreSupprimer
  3. The deal me tente terriblement !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer, il est génial !

      Supprimer
  4. wow de très belles recepions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas trop aimé "les aventures de Charlotte Holmes". J'aimerais bien lire "The deal". Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mince...
      The Deal est super, je viens de le terminer à l'instant !
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  6. Belles réceptions! J'ai beaucoup aimé Tous nos jours parfaits (beau et bouleversant)! Harry Potter! <3 Les Chroniques du Monde Émergé sont très bien aussi!
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire Tous nos jours parfaits, justement. HARRY POTTER ♥
    The deal est dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le lire :p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais me racheter tous les HP dans cette édition au fur et à mesure ^^ 1 par mois je pense...
      The Deal est super !
      Merci toi aussi

      Supprimer