Retrouvez-moi aussi sur...

dimanche 14 août 2016

In My Mailbox #7


Bonjour, 

Voilà mes nouveaux achats de la semaine : 


Mes nouveaux achats papier 
J'ai fait un petit tout en librairie avec ma grand-mère et comme elle est trop mignonne et aussi addict aux livres que moi, elle m'a offert Elia et la Passeuse d’Âmes de Marie Vareille que j'ai déjà lu et adoré ! 



Mes achats Kindle
J'ai profité de la promotion Kindle du mois pour acheter Loin de Berkley Hall de Coralie Khung-Pascaud, aussi connue sur le nom de La bulle de Coco ^^ Lui aussi a déjà été lu et approuvé ! 



Cette semaine j'ai donc fait 2 achats mais ils n'ont pas vraiment eu le temps d'allonger ma PàL ^^ 


Bon dimanche ♥ 









4 commentaires:

  1. Elia est dans ma PAL, il a l'air vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je te le conseille ^^

      Supprimer
  2. J'ai terriblement envie de lire Elia, la passeuse d'âmes depuis la sortie de ce roman ! Du coup, je suis ravie de l'avoir vu à la bibliothèque vendredi car je vais pouvoir le lire à moindre frais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'ai jamais emprunté de livre depuis l'école...
      J'aime trop avoir mes livres dans ma propre bibliothèque !!

      Supprimer