Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 7 août 2016

In My Mailbox #6

Bonjour,

Toutes les 2 semaines, je fais un petit point sur les nouveautés dans ma bibliothèque au cours de ces dernières semaines :



Je n'avais pas refait de In My Mailbox depuis le 10 juillet, soient 4 semaines, et on peut dire que celle-ci avait été quelque peu... conséquente !
J'y avais dit que je n’achèterai plus de livre tant que ma PàL ne serait pas retombée sous la barre des 60 et j'ai tenu bon ! 

Mes nouveaux achats papier 

Héhé, seulement 3 nouveaux livres !! En fan incontestée, j'étais au rendez-vous le 31 juillet pour acheter Harry Potter and The Cursed Child de J.K. Rowling que j'ai bien évidemment dévoré de suite ! J'en ai profité pour acheter aussi Quiddich through the ages qui est le seul de la "bibliothèque" que je n'avais pas encore. Et enfin, malgré mon sentiment un peu mitigé sur Le Pacte, j'ai acheté L'offre de Karina Halle parce que les avis étaient très bons et j'avais bien envie de découvrir ce fameux frère plus discret. 


Mes achats pour relecture

Bon, là, j'ai un peu craqué d'autant plus que ce sont des livres que j'ai déjà lu... Oui, ce sont des livres que j'ai adoré, que des coup de coeur que j'avais lu sur Kindle et du coup, ça brisait mon petit coeur de ne pas les voir dans ma bibliothèque. Je n'ai pas complètement explosé mon budget puisqu'en dehors des 2 LUX, je les ai tous trouvés d'occasion chez Gibert. 
Ils sont d'ailleurs déjà chroniqués sur le blog : 

Bon dimanche ♥ 








14 commentaires:

  1. et bien je trouve que tu as été plus que raisonnable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passer 3 semaines à l'étranger ça aide ^^

      Supprimer
  2. wow belles receptions ;) les colleen hoover j'adore <3 je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore aussi, c'est pour ça qu'il était inconcevable de ne pas les avoir dans ma bibliothèque !!

      Supprimer
  3. Obsidienne est dans ma wishlist !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu le lises, il est juste trop trop bien !!!

      Supprimer
  4. J'attends le Harry Potter en VF! Sinon, tous ces romans/sagas m'intéressent!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ma mère l'attends aussi en VF et je pense que je lui piquerai pour une relecture !
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  5. La saga Lux ! Je veux tellement la lire, tout le monde en dit beaucoup de bien !
    J'ai moi aussi craqué pour Cursed Child cette semaine, mais je ne l'ai pas encore commencé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En commençant LUX, je ne m'attendais pas à tomber sur une série aussi géniale et addictive. J'adore !!

      Supprimer
  6. Harry Potter and The Cursed Child me tente bien. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, je te le conseille !!

      Supprimer
  7. Personnellement, en fan d'Harry Potter, je ne compte pas lire le nouveau Harry Potter. Il ne me tente vraiment pas !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, j'ai trouvé que c'était un bel hommage

      Supprimer