Retrouvez-moi aussi sur...

29 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #38

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.








Je n'ai pas autant lu que la semaine dernière mais bon, avec 7 livres j'avais vraiment fait fort ! 
J'ai commencé la semaine avec une relecture d'un roman que j'adore : Obsidienne de Jennifer. L. Armentrout. Le tome 3 de LUX sort en septembre alors j'avais envie de me replonger dans cet univers ! 
J'ai ensuite relu Incandescent de Colleen Hoover, le tome 2 de Slammed juste avant de me jeter sur le troisième et dernier tomes Éblouissant que j'ai reçu la veille de sa sortie (Merci Amazon ♥) ! J'ai adoré !! 
Ensuite, j'ai lu les livres que j'avais prévu pour le weekend à 1000 : Levana, le tome 3,5 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer et le fameux After, Saison 1 d'Anna Todd. 





J'ai terminé After très tard alors je n'ai rien commencé d'autre....



L"avant dernier point du Défi PKJ qu'il me reste à valider, c'est le roman italien alors je compte presque terminer le défi avec le premier tome de Chroniques du monde émergé de Licia Troisi. 





Cette semaine, j'ai chroniqué 3 livres dont un gros coup de coeur ! J'ai aussi rédigé la chronique la plus négative depuis l'ouverture du blog... 



Quelques petits rendez-vous : 


Ce weekend était aussi celui du Challenge à 1000 qui a été un peu difficile pour moi parce que j'étais invitée vendredi soir, j'avais l'anniversaire de mon oncle le samedi soir et celui de ma tante dimanche midi, après-midi et soir... J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais !! D'autant plus que si je ne lisais que 1000 pages dans le challenge, je n'arrivais pas au bout du challenge des 4 maisons ! J'ai lu pages sur les 4119 prévues mais ça a été très difficile !!

Cette semaine, c'est la rentrée des classes et même si je ne suis pas vraiment prête, j'ai super hâte de retrouver mes élèves !! 


Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



49 commentaires:

  1. Chroniques du monde émergé est une saga superbe!!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu beaucoup de bien ! J'espère que ça ma plaira !
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Levana, comme toute la saga des chroniques lunaires.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste Winter et j'ai hâte de le lire !!
      Merci et très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. J'ai Levana dans ma PAL ! Je compte le lire cette semaine !
    En tout cas, je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi Carole ♥

      Supprimer
  5. Luuuuux ♥ Tellement hâte d'avoir le 3eme tome !!! Il faut vraiment que je me procure les tomes 2 et 3 de Slammed, j'ai eu un coup de coeur pour le 1er tome !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 de mes sagas préférées ♥♥♥
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Awh, les Chroniques du Monde Emergé ça fait des mois que je dois les commencer, on me les avait très bien vendues ;-) C'est si bien que ça la série Lux? Parce qu'idemn, j'en ai beaucoup entendu parler...

    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais LUX c'est trop trop bien !!! Une de mes séries préférées !!!!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. J'ai tellement hâte que tu nous chronique les Chroniques (ah ah que tu nous chronique les chroniques xD) du monde émergé!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Je le commence dans la soirée !

      Supprimer
  8. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belles lectures à toi aussi

      Supprimer
  9. J'avais bien aimé Lux, ça me donne envie de le relire ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette relecture ♥
      Merci et très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi

      Supprimer
  12. Coucou Cammy. Tu as beaucoup lu cette semaine. J'ai eu des coup de cœur pour Lux et Levana! Quant à Indécent, il me faut lire le tome 2. After est une série particulière... Addictive et agaçante à la fois! Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite d'Indécent est super, il faut que tu continue la série !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Ah Eblouissant *o* J'ai tellement hâte de le lire !! J'attends mon retour chez moi pour me l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop top !!
      Bon achat alors ^^

      Supprimer
  14. Pas mal de lecture, waou ^^ Beau bilan !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Merci ! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. Levana m'avait beaucoup plus. j'espere que tu as passé un bon moment avec et que ton WE a 1000 c'est bien déroulée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chaud mais j'ai beaucoup aimé les 3 livres que j'ai lu donc c'était top !!

      Supprimer
  16. Olalaaa, Indécent et Eblouissant.. et Lux !! <3
    Y'a que After que je n'ai jamais lu
    Han et Everything, everything, c'était aussi un coup de coeur pour moi.. en plus c'était une belle surprise car je l'ai acheté et lu à sa sortie et j'en n'avais encore entendu parlé nulle part, c'était vraiment un achat coup de coeur déjà à la base vu les illustrations à l'interieur <3
    Vivement Lux 3 du coup..
    bref, gros bisous et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et j'ai aussi Levana, mais lui je sais pas pourquoi , je traine à le lire, peut être parce que j'ai pas envie de finir officiellement cette super saga <3

      Supprimer
    2. Carrément, vivement le 3ème LUX !!
      Levana, j'ai adoré même si ça m'a agacée de m'attacher à elle ^^

      Supprimer
  17. Super bilan de la semaine dis donc :) Obsidienne <3 en ce moment je lis Obsession du même auteur, et même si c'est moins bien que la saga Lux, cela me replonge dans l'univers avant la grande sortie de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je n'ai pas lu de bons avis sur ce livre, je n'ai toujours pas acheté Obsession...

      Supprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais osé tenter la série des "After". Il faudrait que je trouve à l'emprunter, un jour ^^ Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gagné le premier tome donc c'était l'occasion ^^ Même si je suis loin d'avoir un coup de coeur pour celui-ci, c'est vraiment addictif et j'ai très envie d'acheter la suite maintenant...
      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. Le premier tome d'After est dans ma PAL, j'ai beaucoup aimé la saga des Chroniques du Monde Emergé et j'ai justement lu Levana il n'y a pas si longtemps. ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations pour le Week-end à mille ! Ah Chroniques du Monde Emergé, ça fait très longtemps que j'ai envie de le lire celui-là aussi ! Et comme je te disais la semaine dernière, relire Lux est une super bonne idée... J'hésite toujours à relire des livres tellement il y en a qui m'attendent déjà... Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil mais cette semaine, j'ai lu plus que livre pour relecture que des nouveaux livres ^^
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  22. J'aimerais également bien relire le premier tome de Lux avant de me lancer dans la suite :)
    Bonne semaine de lectures et bonne rentrée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce livre je pourrais le lire encore et encore !
      Merci ♥

      Supprimer