Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 22 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #37

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.







Lundi, j'ai commencé fort puisque j'ai fini Dirty de Kylie Scott qui était vraiment top et j'ai dévoré Everything Everything de Nicola Yoon qui est une petite pépite !! J'ai ensuite eu envie de relectures alors j'ai retrouvé Will et Lake dans Indécent de Colleen Hoover que j'ai encore plus aimé que la première fois puis Harry et sa bande dans Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
Dans le cadre d'un challenge, j'ai lu Le livre sans nom et j'ai détesté, du début à la fin. Au bout d'un moment, je ne lisais plus qu'une ligne sur deux, et encore pour arriver au bout le plus vite possible et enfin passer à autre chose. 
Et ce autre chose, ça a été Miss Dumplin de Julie Murphy que j'ai adoré dès les premières pages ! Et enfin, j'ai ensuite craqué pour Garrett en lisant The Deal d'Elle Kennedy.






Quoi de mieux qu'une petite relecture d'Obsidienne de Jennifer L.Armentrout ?? J'adore cette histoire et comme le tome 3 sort en septembre, j'ai 'intention de relire les 2 avant ! 






Ca fait un moment que j'étais curieuse à propos de ce livre mais je suis un peu sceptique par avance (je redoute une fin qui ne me plaira pas...) 





Cette semaine, j'ai profité de mes vacances pour rattraper mon retard dans mes chroniques. Je ne suis pas complètement à jour mais j'en ai quand même faites 5 ! J'ai aussi revu et corrigé mon avis sur Indécent que j'ai encore plus aimé à la relecture :  



Quelques petits rendez-vous : 

Une bonne semaine de lecture ! Je suis dans les clous pour le challenge des 4 maisons puisqu'à mis parcours j'ai lu 2471 pages sur les 4119 prévues. Ca devrait le faire d'autant plus que le weekend prochain, il y a le weekend à 1000 ! Je vous présenterai d'ailleurs ma PàL en milieu de semaine. 
Je vais avoir un peu moins de temps cette semaine parce qu'il fait vraiment que j'avance dans ma préparation de classe et je commence aussi les réunions de directeurs à droite à gauche... 

Ah, et... J'ai acheté une voiture la semaine dernière !! Je suis super contente, je devrais la récupérer vendredi prochain !! J'ai complètement oublié de la prendre en photo au garage mais elle ressemble à ça : 




Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 




52 commentaires:

  1. Tu as eu d'adorable lectures la semaine passé ! Je te souhaite d'en avoir autant cette semaine. Elle est plutôt pas mal la couleur de cette Fiat.

    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne pense pas que je lirai autant mais ça s'annonce pas mal vu ce que j'ai prévu de lire.
      Et j'ai complètement flashé sur la couleur "menthe" quand je l'ai vue. J'ai signé dans l'heure alors que je n'avais prévu que de faire un tour pour regarder ^^
      Je te souhaite aussi une très bonne semaine !

      Supprimer
  2. j'ai adoré indécent et dirty je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      Et très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. De belles lectures, dont certaines bien connues ; ) J'attends ton avis sur 'The Deal' avec impatience car il est dans ma wish-list ! ^^
    Très bonne semaine livresque à toi~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré, tu n'as pas de soucis à te faire sur The Deal !
      Ma chronique arrivera la semaine prochaine parce que j'ai pas mal de retard...
      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. Harry Potter <3 <3
    J'espère que Tous nos jours parfaits te plaira !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi !
      Très belle semaine à toi !

      Supprimer
  5. De très jolies lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ah Harry Potter, j'ai souvent envie de relire la saga, mais j'ai tellement de livres à lire qui me brûlent les doigts que je ne trouve jamais le temps de le faire, il me faudrait le retourneur de temps d'Hermione!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers se lisent vite mais quand j'en arriverai plus loin, ce sera plus difficile de se dégager du temps...
      Très belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  7. Coucou. tu as eu une semaine très prolifique côté lecture!J'ai lu 4 de tes lectures (Scott,Kennedy, Hoover. Rawling) et ta lecture actuelle (j'adore la série LUX). Je suis très curieuse de cette Miss Dumplin. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Dumplin est génial ! Je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur !

      Supprimer
  8. Bonjour, bonjour,

    Je te souhaite une excellente semaine livresque ! Avec ce programme, tu as de quoi faire :)

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Trop chouette la voiture ! J'aime beaucoup la couv VO de Dirty. Bon lundi et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte d'aller la chercher !!
      Je préfère nettement cette couv que la française !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. La fin de Tous nos jours parfaits m'intrigue aussi, vu ce qui en a été dit sur la blogo...
    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais, c'est pour ça que j'y vais un peu à reculons...
      Bonne semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  11. Eh bien ! Tu as énormément lu la semaine dernière ! A peu près tous les livres que tu as ici me font envie ou alors je les aient déjà lus !��

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa pour ta voiture ! Je suis curieuse de lire Indécent comme j'ai aimé tout ce que j'ai lu de Hoover jusqu'à maintenant. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécent est génial !!!!
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  14. J'ai adoré The Deal <3 Et le tome 3 de Lux sort en septembre ? Je suis passée à côté de l'info omg !! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! Je l'ai mis en pré-commande !!

      Supprimer
  15. Il y en a certains que j'ai soit dans ma PAL ou dans ma wish-list ;-) Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  16. Que de chouettes lectures !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  17. Décidément les avis pour Everything Everything sont tous positif ! J'ai bien envie de me laisser tenter...
    J’espère que Tous nos jours parfaits te plaira. Gros coup de coeur pour moi mais c'est vrai que la fin ne plait pas a tout le monde.
    Je ne savais pas qu'il y avait un weekend à 1000 bientôt ! Je vais peut être réessayer alors. La dernière fois j'avais abandonné à 800 pages ^^
    Félicitations pour ta nouvelle voiture et bonne semaine. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les livres qui finissent mal ou alors il faut vraiment que ce soit très bien amené...
      Everything Everything est superbe !!
      Et oui, le weekend à 1000 est juste avant la rentrée ♥
      Merci et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  18. Everything everything me tente pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une histoire géniale !!
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  19. De très belles jolies lectures ! Dommage pour le livre sans nom par-contre...

    Oh très jolie voiture *o*

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le fail de la semaine ^^
      Et j'ai trop hâte de récupérer ma voiture !!
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine de lecture !
    evrything me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un excellent livre, vas-y !
      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  21. Une semaine passée riche en bonnes lectures dis moi ! :)
    Et puis Lux, ben je ne peux que valider ! Comme tu le sais :D
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai profité de cette dernière semaine de vacances sans réunions ^^
      Evidemment, LUX ♥ ♥ ♥
      Merci Carole, bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  22. Ooooooh mais quelle bonne idée de relire les Lux avant la sortie du tome 3 ! Je pense que je vais faire pareil tiens !! Dis donc une superbe avancée dans le challenge bravo !! Et félicitations pour la voiture :D Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON est pas mal à avoir eu l'idée !!
      J'ai essayé de prendre de l'avance parce que cette semaine, ça va être plutôt galère. Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  23. Héhé, elle est magnifique cette voiture.
    Et merci d'avoir éclairci un peu les règles du challenge des 4 maisons, j'étais un peu paumée.
    Très déçue d'avoir loupé le coche, c'est trop tard pour moi d'y participer et j'avoue que l’occurrence en même temps que la rentrée littéraire ne m'arrange vraiment pas.
    Mais c'est un très chouette défi ! :)

    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de l'avoir !! D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je prenne rendez-vous pour aller la chercher ^^
      Je trouve aussi que le fait que je défi soit juste avant la rentrée (tout court) ne m'arrange pas énormément non plus. Je ne suis pas rentrée mais j'ai des réunions tous les jours et je suis à fond dans ma préparation de classe. Je n'ai pas vraiment le temps de lire... Snif...

      Xiou m'a montré hier un challenge dans le même style mais qui dure toute l'année si ça t’intéresse : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=24820

      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  24. J'aimerais bien découvrir la saga Stage Dive :) Oh ! J'ai troooop envie de lire Everything, everything !!! :D Pourquoi tu n'as pas aimé Le livre sans nom ? Pourtant, j'avais entendu de bons avis, il me semble :-/ J'ai hâte de lire The deal ;) J'aimerais bien relire Lux avant de lire le tome 2 (mais, de toute façon, ce tome 2 n'est toujours pas dans ma PAL ^^). Je suis en pleine lecture de Tous nos jours parfais :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les Stage Dive ! Surtout les tomes 2 et 3.
      Je viens de poster ma chronique sur Everything Everything et j'ai vraiment adoré !!
      Le livre sans nom, j'ai trouvé l'historie complètement ridicule...
      The Deal ♥ ♥ ♥
      Le tome 2 de LUX, c'est une bombe !!
      POur le coup, je ne suis pas certaine de lire Tous nos jours parfaits cette semaine parce que je viens de recevoir Éblouissant et du coup, j'ai envie de relire Incandescent avant et après c'est le weekend à 1000 et ma Pàl est déjà prête alors, on verra...
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  25. Plusieurs de tes lectures en cours me tentent (et d'ailleurs un certain nombre d'entre elles sont sur ma tablette, j'ai hâte de les lire).
    Jolie ta future voiture <3
    Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer