Retrouvez-moi aussi sur...

15 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #36


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.




Lundi, j'ai terminé de lire Loin de Berkley Hall de Coralie Khong-Pascaud qui fut une lecture très sympa, dans un esprit "Downton Abbey" que j'ai beaucoup apprécié. Parce que je mourrais d'envie de rencontrer pour en détail l'inspecteur Titus King, je n'ai pas perdu mon temps pour dévorer Amour Coupable de Jay Crownover, le troisième et dernier tome de la série BAD. J'ai adoré et je n'arrive plus à déterminer qui de Bax ou de Titus me fait le plus craquer ^^ Aussitôt acheté, aussitôt lu ; j'ai craqué en librairie pour Elia, La passeuse d’Âmes de Marie Vareille. C'était génial, vivement la suite !! Et enfin, j'ai passé le weekend avec Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange qui se lit tout seul ! 






Et encore un New Adult, ça faisait longtemps !! J'avais précommandé Dirty de Kylie Scott et il est resté tellement longtemps dans ma PàL qu'il a même eu le temps de sortir en VF... Qu'importe, de toute façon je suis fan de cette couverture et j'aime bien lire en anglais de temps en temps ^^  
Pour le moment, j'adore, c'est vraiment super drôle ! 






Et après, je pense changer de registre avec un roman jeunesse qui a l'air assez riche en émotion : Everything Everything de Nicola Yoon



Je participe au Challenge des 4 maisons dès que ma lecture en cours est terminée et vous pouvez trouvez dès maintenant ma PàL pour ce challenge ici ! 


🌿



Je reprend un peu le rythme, j'ai chroniqué 4 livres la semaine dernière en mélangeant mes lectures de vacances avec mes lectures plus récentes :  




    Quelques petits rendez-vous : 



    La semaine dernière est passée à la vitesse de l'éclair ! J'ai commencé doucement à préparer la rentrée et je suis allée plusieurs fois à l'école pour prendre un peu mes marques dans le bureau de directrice... 
    J'ai aussi fait pas mal de binge watching de séries ! J'ai terminé Devious Maids et UnREAL que j'ai beaucoup aimé, surtout le dernier. Le final était épique !! Et j'ai rattrapé mon retard dans The Flash que j'ai bien aimé mais sans plus. Idem pour Quantico dont je ne regarderai pas la saison 2 et j'ai fini par abandonner Arrow qui était en stand by depuis un moment. 





    Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 







    40 commentaires:

    1. J'ai beaucoup aimé Dirty je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ! Il me reste moins de 100 pages, je sens qu'il sera très vite fini !
        Bonne semaine à toi aussi

        Supprimer
    2. Le Journal de Mr Darcy me tente pas mal je dois dire =)
      Belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. N'hésite pas, il se lit tout seul et est vraiment sympa ^^
        Bonne semaine à toi aussi

        Supprimer
    3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques ainsi qu'une excellente semaine :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup, très belle semaine à toi aussi

        Supprimer
    4. Une chouette semaine dit donc ! Je te souhaite que ce soit pareil pour cette semaine :) belles lectures ! J'avais bien aimé Everything, Everything.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci !
        Je n'ai lu que du bien sur Everything Everything alors je suis assez confiante dans mon choix de lecture !
        Bonne semaine à toi aussi

        Supprimer
    5. Je te souhaite une excellente semaine !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci, excellente semaine à toi aussi

        Supprimer
    6. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

      RépondreSupprimer
    7. Bonne semaine et bon challenge des 4 maisons

      RépondreSupprimer
    8. Coucou ! Tu me donnes envie de tenter pour Titus ! Jusqu'à mon préféré reste Bax, mais si ton coeur balance entre les deux :p
      Everything Everything est.. super ! J'ai adoré ! J'espère que tu aimeras !
      Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. En fait je crois, après réflexion, que j'aime Titus encore plus que Bax ^^
        Et j'en suis à la moité de Everything Everything et j'adooore !
        Merci

        Supprimer
    9. ☼ Belle semaine de lectures.
      Ta prochaine lecture me tente, j'en lis toujours beaucoup de bien.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'en suis à la moitié et j'adore, c'est génial !
        Bonne semaine à toi aussi

        Supprimer
    10. Bonne semaine livresque à toi !

      RépondreSupprimer
    11. Rhoo la la ! Quelle semaine livresque =D
      Le journal de Mr Darcy me tente affreusement ! (J'adore ce genre de roman héhé ^^) :) Bonne lecture pour cette semaine et bon courage avec le Challenge des 4 maisons ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il me reste encore un peu de temps avant la reprise de l'école alors j'en profite ^^
        Merci !

        Supprimer
    12. Pas mal de romances par ici...
      Je te souhaite de belles lectures! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Aurais-tu remarqué mon genre littéraire de prédilection ??
        Merci, belles lectures à toi aussi

        Supprimer
    13. Elia la passeuse d'âme me fait hyper envie !
      Belle semaine !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il est génial, fonce, pas d’hésitations à avoir !!
        Belle semaine à toi aussi

        Supprimer
    14. Je n'entends que du bien d'Elia, La passeuse d’Âmes il faut que je le lise !
      Bonne semaine livresque :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, un grand oui, Elia est super top !!
        Bonne semaine livresque à toi aussi

        Supprimer
    15. Je te souhaite une belle semaine !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci, très belle semaine à toi aussi

        Supprimer
    16. Elia la passeuse d'âmes et Everything, everything sont dans ma PAL et me font très envie ! Encore une fois, je te dis un gros m**** pour le Challenge des 4 maisons !! Très bonne semaine et bonne lecture à toi :) 🔆⛱

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les 2 sont géniaux, fonce !!
        Merci ♥
        Très bonne semaine à toi aussi

        Supprimer
    17. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)
      J'ai entendu de bonnes choses sur Everything Everything !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Everything Everything est merveilleux, j'ai adoré !!
        Excellente semaine à toi aussi

        Supprimer
    18. Loin de Berkley Hall m'intrigue. À voir avec ta chronique ! Ah ! J'ai hâte de lire Elia, la passeuse d'âmes :p La saga Stage Dive me tente. J'ai troooop envie de lire Everything, everything !!! :D
      Bonne semaine de lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oups, Loin de Berkley Hall fait partie de la liste des chroniques à rédiger "quand j'aurai le temps" donc ce ne sera pas pour cette semaine...
        Elia et la passeuse d'âmes est top !! Et j'avais adoré Stage Dive mais surtout à partir du tome 2 !
        Quant à Everything Everything, c'est un gros coup de coeur !! C'est trop trop bien ♥ ♥
        Bonne semaine à toi aussi !

        Supprimer
    19. Everything everything me tente beaucoup, je viendrai lire ta chronique avec plaisir :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai pas mal de retard dans mes chroniques alors elle ne sera publiée que la semaine prochaine ^^

        Supprimer
    20. Il faut que je lise le dernier Bad de Jay Crownover.. mais j'sais pas encore quand?
      Everything, everything est génial
      bisous <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Titus est ♥ ♥ ♥ J'ai adoré ce dernier tome, mon préféré des 3 !!
        Bonne fin de journée ♥

        Supprimer